|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur intercom. Que me conseillez vous? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous!
Depuis quelques temps je réfléchis de plus en plus a me prendre un intercom car je fais beaucoup de duo avec ma SDS! Du coup n'y connaissant rien du tout j'aimerais vos avis a tous pour me conseiller! Je cherche un intercom pour communiquer avec ma SDS bien évidemment! Possibilité de connections au téléphone (iPhone) pour pouvoir avoir les instructions GPS dans l'oreillette! Voilà les deux critères principaux! Ensuite radio si possible! Et surtout un système qui permettent d'avoir un son plus que correct même autour de 120km/h! Pas envie de devoir hurler pour réussir a s'entendre 😉. Et je précise c'est pour casque integral! Petite question a ce sujet! Ce n'est pas gênant ce système sur casque intégral? Voilà ça fais beaucoup de questions! merci a tous pour vos conseille! Si certains en ont a vendre au passage n'hésitez pas a me le dire! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Çà ne te suffit pas de te faire taper sur le casque ? Il faut en plus que tu entendes hurler ta passagère ?
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
alsonakid |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour pour ma part, j'use du Q3, livré avec l'adaptation intégral, montage facile. compatible avec tous systèmes et téléphones. Usage et appairage facile et adapté moto. seul petit bémol l'ajustement du volume auto par rapport à la vitesse de circulation. Pour le reste fonctionne à merveille . Voili voilou...
|
|||
|
||||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Mdr Guy!!! Justement j'ai l'impression par moment que je l'ai perdu en route tellement je ne la sent pas! La haut moins je l'entendrais hurler je serais rassurer 😉
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
hello
test des intercom sur motomag de avril 2014. Sont comparé le scala q3, le sena smh10r, l'interphone f4mc et le midland btnext. Grand vainqueur sans photo finish : le scala - Bonne qualité audio - praticité (important car en roulant avec les mains pleines de gros doigts, c'est facile de s'y perdre...lors des manipulations) - portée la plus élevé du comparatif en jumelage inconvénients - pas de jumelage universel (il est raciste !!!) - tonalité criarde de la voix Si tu souhaites ne l'utiliser qu'en intercom avec ta SDS, qui en principe n'est pas très loin lorsque tu roules avec, la portée n'est plus un élément prépondérant. Dans ce cas, le Séna est bien noté avec une très bonne qualité audio et un mode conversation à 3 (des fois que tu es 2 SDS...) mais une portée de moitié par rapport au scala. Voilou, en espérant que ça t'aide à passer à l'onde (c'est mieux que le j't'tap sur le caxme !!) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Un petit peu moins cher car plus ancien, le scala Q2. On l'utilise depuis 3 ans, ça fonctionne bien aussi. Je m'en sers tous les jours.
Pour les ecouteurs, ils sont plats et collé dans le casque. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
... et si par hasard toi ou ta SDS avez une Schubert C1 ou C2, je possède un Schubert SRC (Schubert Rider Communication System) qui s'intègre dans ces casques car faits exprès pour, quasiment tout neuf (ma SDS favorite n'en veut plus...).
Fabriqué par Cardo, il peut s'apparier avec tous les systèmes de com de la marque. Au cas où... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour vos conseils! Merci Valgo mais casque scorpion! 😉 je vais regarder ça de plus prêt alors! C'est vrai que c'est mieux pour communiquer que les tape les signe etc..!
|
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
J'ai pour ma part un Q3.. il fonctionne nickel. Je rajoute par rapport à ce qui a déjà été dit que l'autonomie est bonne!
Pour le volume qui monte tout seul on peut régler la sensibilité via un programme sur le pc. Il y a Mickeymouse qui vendait un Q2 duo il ya peu je crois |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, un smartphone, des ecouteurs, et un forfait illimité, c'est ce que je fais, et c'est top !!!
pour pas cher, IPHONE oblige !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pas chère un I-Phone ???? ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
ouais, bof, j'ai pas de brélou à 15000 , sorry
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ah ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 20 Juil 2014 22:04, édité 1 fois |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Il y a aussi Cellular Line.
Tu peux lire mon avis ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=455376#455376 |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |