|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment qu'on peut désinfecter une clim?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
voici quelques semaines où l'été était encore présent j'ai chopé une méga crève avec la clim de la maison (et non je l'ai pas mise a fond en me mettant devant. je l'ai mise 1 h avant d'aller me pioncer et je l'ai éteinte en allant dans la pièce). C'est une clim air/lquide/air avec un spit à l'intérieur de l'apart. Elle a balancé je sais pas quoi dans la pièce mais j'ai du tout nettoyer et aspirer le lit sinon je rechopais mal à la gorge dès que je rentrais dans la piole. J'ai donc viré le filtres (c'est un vulgaire quadrillage de fil nilon) pour la seconde fois de l'année nettoyage au liquide vaisselle et passage aux soleil pour finir de désinguer les potentielles bactéries aux UV. Je souhaiterais maintenant finir de nettoyer le reste du bouzin (radiateur, ventilo , boite,...) et j'ose pas le faire à l'eau pour pas que ça rouille. J'ai entendu parler de produits pour désinfecter/nettoyer, auriez-vous un nom ou une solution pour me débarrasser de la vermine qu'il y a là dedans svp? Merci V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Mon frangin m'avait filer un produit spécial a pulvériser dans le split.
Je crois que c'était ca: http://www.ipc-sa.com/produit-desinfectant-nettoyant-et-degraissant-pour-climatisation-381 HS: Utile aussi pour les clim de BAR ![]() Mais si tu as eu une projection de particules, je pense qu'un nettoyage complet de ton split s'impose, et je ne saurait que de conseiller de faire appel à un pro... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, pour les clims de bagnole il existe des canettes sous pression que tu ouvres en laissant tourner la clim, ça désinfecte.
Peut être existe-t-il la même chose à échelle maisonesque ? La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |