|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réception des messages du jour par mail Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
Je suis venu sur le forum voir les nouveautés car je ne reçois plus les messages du jour par mail. Suis-je le seul dans ce cas là ? (je précise que mon compte est configuré pour recevoir les nouveaux messages par mail et que je n'ai pas modifié mon profil) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je viens de l'activer pour voir et ça n'a pas l'air de fonctionner pour moi non plus. J'aurai du le recevoir sur ma boite sfr (ex club-internet).
Et si je m'envoie un mp, le mail de notification n'est pas reçu non plus. Par contre si j'envoie un mail à mon adresse MT, je le reçois bien, mais chez free, envoyé depuis smtp-mda4.infomaniak.ch, passé via des serveurs sfr. Bizarre... ![]() Born to be wise Dernière édition par richard le Ven 01 Aoû 2014 14:07, édité 2 fois |
|||||
ghorg |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
@Richard le fait que tu vois ton mp en pop sur le site n'a rien à voir avec l'envoi du message par mail. Le pb vient peut-être de l'envoi du mail justement. J'ai fait le même test et j'ai l'impression de ne pas recevoir le mail (je suis chez free) ou alors il tarde vraiment... my2c |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
D'ailleurs en le relisant je vois que c'est pas le test de mp qui a marché mais le test de ma boite mail MT. J'édite mon message ci-dessus, pour pas donner une fausse info à franck. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Effectivement je ne reçois plus de mail lorsque quelqu'un "post" sur un sujet que je surveille Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
A parce qu'en plus on est surveillé !! ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les mails en provenance du domaine motards-toulousains.com sont à tord détectés comme du spam par le filtre anti-spam de notre hébergeur (à force de raconter des conneries...
![]()
Ca, c'était hier. Je vais les relancer pour savoir où ils en sont. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Voilà qui va nous faire un peu de lecture ![]() Merci Franck pour l'info et la réactivité ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pourtant personne n'a encore parlé de pilule bleue, d'allongeur de sgègue ou de demoiselles à la vertue frivole, me semble t-il ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
N.B. : J'ai reçu des MP ce matin mais pas les notifications par e-mail...
Ca ne semble pas résolu c'te histoire. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je vais rajouter une couche.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
D'après le support, c'est reviendu.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
9h47, vous avez 42 messages !!!!
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ma boîte aux lettres confirme que c'est achtement complètement reviendu!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |