|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08/2014: Entre Mirepoix et St Girons pour[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/08/2014: Entre Mirepoix et St Girons pour les newbies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée un peu tard mais on s'est pris un orage entre St Girons et St Croix!! 40 à l'h warning, des coulées de boue!! le plus gros de ma vie! bien contente d'avoir une paire de gant de rechange!!
|||
![]() |
![]() |
|||
sinon une équipe très sympa! de beaux paysages, des chevaux, des vaches, des moutons, des vélos, des camping car, du soleil de l'eau, des cafés, des boissons... le bonheur quoi!
à oui une 1° pour moi, une intervention chirurgicale: un bouchon anti bruit coincé dans le conduit auditif! Purée de petit pois à un moment j'ai cru que le tympan arrivait avec ![]() sinon j'ai encore jouait la ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
l'essentiel est que tout le monde soit rentré entier ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
bon aussi bien rentre un peu plus tot j ai couper à Foix pour vous laisser le dernier cols
![]() Sinon une balade clo tranquille rien a dire ca fais du bien une balade avec se beau temps groupe super sympa à refaire ![]() Clo la tente est prête ![]() |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, merci à clo pour la très belle balade entre gorges et cols, et pour la douche disons... rafraichissante
![]() |
|||
|
||||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui et merci pour l'opération chirurgicale
![]() C'est fini ces bouchons, il faut que je trouve une autre solution ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ravi de vous savoir bien rentrés
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
à oui j'ai oublié les deux biches! une vraie arche de Noé, les animaux et le déluge!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi bien rentrée et presque sec. merci à clo pour cette balade.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Et vous n'êtes même pas passé à Noé ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben si, enfin on l'a frolé!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |