|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/07/2014: Les motards des cavernes: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/07/2014: Les motards des cavernes.
|
|||
|
||||
Miaou |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi c'etait la première sortie avec un groupe de huit motards! j'ai beaucoup apprecié ces rencontres et d'avoir le temps de faire connaissances autour des pauses. J'espère ne pas trop avoir ralenti le groupe ... à la prochaine!
|
|||
|
||||
fibonacci |
![]() |
|||
Invité |
Super balade ! météo vraiment extra, pas écrasé par la chaleur et ça s'est cool
![]() les routes étaient vraiment sympa (sauf certaines pour mon popotin ![]() vivement la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Super balade pour moi aussi, merci pour l'organisation et les différents coups a boire
![]() Très bonne expérience pour moi pour une premier sortie en groupe, avec des gens bien sympatriques et plein de conseils ![]() ![]() mais j'y travail Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Héhé, Cathédrale de Rieux... J'avais vraiment eu envie de venir et puis finalement, la mécanique s'est terminée un peu trop tard... Ca sera pour la prochaine !! Visiblement, tout s'est bien passé, c'est super cool ça !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bien bien bien une trace sympatoche somme toute avec au commande Mister Armenrhuz.
Une balade développée sous le signe de la convivialité et du partage de sensationSSS En effet, une première partie de road sage comme des images !! NORMAL, il faut que le groupe se cale les uns par rapport aux autres. Mais, une seconde partie ou la classe a été quelque peu dissipée surtout si l'on connais certains secteurs du road book ^^ Nous avons effectué deux mini pauses pour : [la 1ère] à la table d'orientation à Mont machin parrre que le boss du jour voulait vérifier que tout roule bien ! [la 2ème] peu avant le passage de la grotte. Pour que Ray Charles enlève sa paire de lunette teintée ! ben ouais...ça fait brouillon, si tu conserves en plus un écran solaire ![]() Quand je dis que Mister Armenrhuz nous a concocté une orga au petits oignons; ça pour sûr, ce le fût dans sa globalité. Au niveau des VRAIES pauses : - Sous la voûte céleste, nous avons "discutaillé" un peu de tout avec en arrière plan des cris des jumpeurs ... et ... cela fût fort agréable avec pour ma part une bonne binouze bien fraîche. - La seconde sous une charpente publique en bois, là, le kawa fût aussi appréciable pour rebooster l'organisme dans une ambiante urbaine de campagne. Vu de l'arrière (position du fermeur) en première partie : @ Miaou que je qualifierai de Miss prudence ! Mais tu as raison; il faut rouler à sa main ![]() @ JMD, il ne faut pas d'espérer par ton manque de puissance. Pit'être qu'un jour tu basculeras dans au moins une 2x125, au mini ![]() @ Fibonacci ... oui oui je vois bien que ton jouet me dirait bien pour faire un essai... humm à voire. @ MTno ... oui effectivement quand je le vois twister devant moi en première partie ... oui ... va falloir que je me rapproche d'un concess @ Mathiti : Rythme de conduite ni trop peu ni trop poussé ... un juste milieu pour le plaisir même dans les virolos ![]() @ Captgigi : Avec ta 500 tu accroches le bitum sec sec..mais faut pas être surpris quand le souffle arrière te met un vent à deux reprises ![]() @ Armenrhuz : Hey ! tu n'es pas le dernier à t'amuser, n'est-ce pas ? surtout en montant sur les virolos après Carbonne, Hein ! @ Rodgersss : il a fermé en première partie...MAIS pour la deuxième .... avec l'accord du boss, quel plaisssir ! Remerciements : à tout les participants fort fort sympatoches au demeurant; donc une bonne aprèm dominicale. Merci à : - Armenrhuz pour la binouze ![]() - Mathiti pour le kawa ![]() ![]() Au plaisir de recroiser à nouveau vos trajectoires. El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Content que ça vous ai plu.
Merci à tous pour votre respect de la règle TLB. Tout le monde à joué le jeu et c'est bien trainé la banane. ![]() Merci à Rodgersss, pour le compte-rendu qui me dispense de prendre trop de temps sur mon temps de travail ![]() J'espère qu'on aura l'occasion de ce refaire un petit road. ![]() |
|||
|
||||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Je sais que certains d'entre vous ont pris des photos.
Est-ce que vous pourriez les déposer dans un album de la section "photos" du forum pour que toute l'équipe en profite? Je ne me lasse pas de voir des bécanes briller au soleil. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si, si. J'avais oublié de faire une manip, désolé ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Alors là, si Franck ne veille pas aux grains ... ![]() Pourtant, que ça soit dans mes balades ou dans celles des autres, je corne souvent que ceux qui ont un p'tit casxme à gauche de son pseudo ... et ben... ils peuvent flanquer des tofs dans un album ! Pour avoir le casxme d'or ... c'est une autre histoire ... suite au prochain chapitre ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Super Thierry, merci pour les photos!
|
|||
|
||||
MTno°21545 |
![]() |
|||
Invité |
J'avais zappé le post mince
![]() Moi elle m'as plus cette balade. ![]() |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Armenrhuz, la prochaine fois je te suis!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |