Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/07/2014: Les motards des cavernes: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armenrhuz Message Posté le: Dim 27 Juil 2014 19:47 Sujet du message: 27/07/2014: Les motards des cavernes: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/07/2014: Les motards des cavernes.

Répondre en citant

Miaou Message Posté le: Dim 27 Juil 2014 20:35 Sujet du message:

Invité

Pour moi c'etait la première sortie avec un groupe de huit motards! j'ai beaucoup apprecié ces rencontres et d'avoir le temps de faire connaissances autour des pauses. J'espère ne pas trop avoir ralenti le groupe ... à la prochaine!

Répondre en citant

fibonacci Message Posté le: Dim 27 Juil 2014 20:42 Sujet du message:

Invité

Super balade ! météo vraiment extra, pas écrasé par la chaleur et ça s'est cool icon_smile.gif
les routes étaient vraiment sympa (sauf certaines pour mon popotin icon_biggrin.gif ...) et le paysage superbe ! je découvre à chaque balade une nouvelle facette de la région et c'est cool !

vivement la prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Dim 27 Juil 2014 21:09 Sujet du message:

Super balade pour moi aussi, merci pour l'organisation et les différents coups a boire trinque.gif .
Très bonne expérience pour moi pour une premier sortie en groupe, avec des gens bien sympatriques et plein de conseils
tortue.gif désoler pour ma trottinette qui m'a bien montrer ces limites surtout en monter tortue.gif
mais j'y travail
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Dim 27 Juil 2014 21:10 Sujet du message:

Des routes sympas, une météo pas trop assommante et un groupe très agréable. Une journée réussie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 1:05 Sujet du message:

Héhé, Cathédrale de Rieux... J'avais vraiment eu envie de venir et puis finalement, la mécanique s'est terminée un peu trop tard... Ca sera pour la prochaine !! Visiblement, tout s'est bien passé, c'est super cool ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 7:50 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Bien bien bien une trace sympatoche somme toute avec au commande Mister Armenrhuz.
Une balade développée sous le signe de la convivialité et du partage de sensationSSS
En effet, une première partie de road sage comme des images !! NORMAL, il faut que le groupe se cale les uns par rapport aux autres.
Mais, une seconde partie ou la classe a été quelque peu dissipée surtout si l'on connais certains secteurs du road book ^^

Nous avons effectué deux mini pauses pour :
[la 1ère] à la table d'orientation à Mont machin parrre que le boss du jour voulait vérifier que tout roule bien !
[la 2ème] peu avant le passage de la grotte. Pour que Ray Charles enlève sa paire de lunette teintée ! ben ouais...ça fait brouillon, si tu conserves en plus un écran solaire icon_lol.gif

Quand je dis que Mister Armenrhuz nous a concocté une orga au petits oignons; ça pour sûr, ce le fût dans sa globalité.

Au niveau des VRAIES pauses :
- Sous la voûte céleste, nous avons "discutaillé" un peu de tout avec en arrière plan des cris des jumpeurs ... et ... cela fût fort agréable avec pour ma part une bonne binouze bien fraîche.
- La seconde sous une charpente publique en bois, là, le kawa fût aussi appréciable pour rebooster l'organisme dans une ambiante urbaine de campagne.

Vu de l'arrière (position du fermeur) en première partie :
@ Miaou que je qualifierai de Miss prudence ! Mais tu as raison; il faut rouler à sa main icon_wink.gif
@ JMD, il ne faut pas d'espérer par ton manque de puissance. Pit'être qu'un jour tu basculeras dans au moins une 2x125, au mini icon_rolleyes.gif !
@ Fibonacci ... oui oui je vois bien que ton jouet me dirait bien pour faire un essai... humm à voire.
@ MTno ... oui effectivement quand je le vois twister devant moi en première partie ... oui ... va falloir que je me rapproche d'un concess
@ Mathiti : Rythme de conduite ni trop peu ni trop poussé ... un juste milieu pour le plaisir même dans les virolos icon_cool.gif
@ Captgigi : Avec ta 500 tu accroches le bitum sec sec..mais faut pas être surpris quand le souffle arrière te met un vent à deux reprises icon_wink.gif
@ Armenrhuz : Hey ! tu n'es pas le dernier à t'amuser, n'est-ce pas ? surtout en montant sur les virolos après Carbonne, Hein !
@ Rodgersss : il a fermé en première partie...MAIS pour la deuxième .... avec l'accord du boss, quel plaisssir !

Remerciements : à tout les participants fort fort sympatoches au demeurant; donc une bonne aprèm dominicale.
Merci à :
- Armenrhuz pour la binouze icon_biggrin.gif et
- Mathiti pour le kawa icon_biggrin.gif et le barreau de chaise icon_wink.gif

Au plaisir de recroiser à nouveau vos trajectoires.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Armenrhuz Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 10:00 Sujet du message:

Invité

Content que ça vous ai plu.

Merci à tous pour votre respect de la règle TLB. Tout le monde à joué le jeu et c'est bien trainé la banane. tortue.gif

Merci à Rodgersss, pour le compte-rendu qui me dispense de prendre trop de temps sur mon temps de travail icon_wink.gif

J'espère qu'on aura l'occasion de ce refaire un petit road. moto2.gif

Répondre en citant

Armenrhuz Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 15:18 Sujet du message:

Invité

Je sais que certains d'entre vous ont pris des photos.

Est-ce que vous pourriez les déposer dans un album de la section "photos" du forum pour que toute l'équipe en profite?

Je ne me lasse pas de voir des bécanes briller au soleil. bave.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 18:57 Sujet du message:

Je ne peux pas créer d'album photo aussi voici les deux qui me restent :

Qualité téléphone...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 19:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
mathiti a écrit:
Je ne peux pas créer d'album photo

Si, si. J'avais oublié de faire une manip, désolé icon_redface.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 19:55 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

franck a écrit:
mathiti a écrit:
Je ne peux pas créer d'album photo

Si, si. J'avais oublié de faire une manip, désolé icon_redface.gif

Alors là, si Franck ne veille pas aux grains ... icon_lol.gif ... les MT's sont foutus !

Pourtant, que ça soit dans mes balades ou dans celles des autres, je corne souvent que ceux qui ont un p'tit casxme à gauche de son pseudo ... et ben... ils peuvent flanquer des tofs dans un album !

Pour avoir le casxme d'or ... c'est une autre histoire ... suite au prochain chapitre icon_lol.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Armenrhuz Message Posté le: Lun 28 Juil 2014 19:55 Sujet du message:

Invité

Super Thierry, merci pour les photos!

Répondre en citant

MTno°21545 Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 20:24 Sujet du message:

Invité

J'avais zappé le post mince icon_confused.gif

Moi elle m'as plus cette balade. icon_cool.gif

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 20:52 Sujet du message:

Invité

Bravo Armenrhuz, la prochaine fois je te suis!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: