Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Fini] Girafe

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 05 Aoû 2014 9:30 Sujet du message: [Fini] Girafe

bicylindre addict

Bonjour a tous,

Alors non je ne suis pas à la recherche d'un animal africain jaune taché de marron avec un cou proéminent!

Je cherche un outillage qui sert à poncer (les bandes entre autres) et c'est assez urgent. J'ai rattrapé des bandes "mal faites" par bopapa et j'ai été obligé de tartiné en enduit de lissage. Du coup, j'ai pas mal a poncer et avec mes petites éponges... ben je galère!

Si quelqu'un à ça dans un coin de son garage, ça m'aidera énormément!

Merci d'avance.

@+
Sans virages, pas de gloire

Dernière édition par darkneo le Lun 11 Aoû 2014 10:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Petitpeusson Message Posté le: Mar 05 Aoû 2014 9:44 Sujet du message:

Leroy pinpin loue à la journée une girafe super efficace ( notamment pour les plafonds ) pour 70 € la journée. Un petit investissement pour un fini irréprochable ( je viens de poncer 650 m² de placo avec )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 05 Aoû 2014 15:52 Sujet du message:

bicylindre addict

ouai mais dans l'idée j'ai que 6 ou 7 bandes à poncer, c'est plus de la fainéantise qu'un réel besoin... Du coup un prêt m’intéresse plus qu'une location

Répondre en citant

Petitpeusson Message Posté le: Mar 05 Aoû 2014 20:39 Sujet du message:

effectivement, ca fait cher la bande.

Sinon, pour de toutes petites surfaces, tu peux aussi te procurer une simple ponceuse orbitale par exemple, sans aspirateur. Ca marche impec, juste une bonne grosse douche à prévoir

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 08 Aoû 2014 22:09 Sujet du message:

Invité

j'ai l'orbitale..........et le comprésseur qui va avec icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 09 Aoû 2014 9:26 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

J'ai l'aspi à brancher sur l'orbitale si besoin... Et une ponceuse pas orbitale mais excentrique avec un variateur de vitesse à brancher aussi sur l'aspi, pour t'éviter la douche si t'aimes pas ça icon_lol.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

legrand Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 10:42 Sujet du message:

Invité

tu as les magasin comme kiloto ( qui loue tout yeah.gif ) mais 7 bandes lol c'est vite fait à la main

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 10:45 Sujet du message:

bicylindre addict

Merci pour les propositions (que j'ai vu trop tard). Finalement, je me suis armé de courage et j'ai tout poncé avec mes petites éponges (3 douches par jour....).

Et pour l'aspirateur, on avait un aspirateur "de chantier" mais je me suis aperçu qu'il n'avait pas de filtre à particules fine.... donc je pense qu'on va pouvoir le jeter (j'ai eu beau le passer 5 fois à la soufflette, je pense qu'il a aussi mal vécu le ponçage icon_smile.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 11:00 Sujet du message:

darkneo a écrit:
....

Et pour l'aspirateur, on avait un aspirateur "de chantier" mais je me suis aperçu qu'il n'avait pas de filtre à particules fine.... donc je pense qu'on va pouvoir le jeter (j'ai eu beau le passer 5 fois à la soufflette, je pense qu'il a aussi mal vécu le ponçage icon_smile.gif )

Je te confirme:
La poussière de placo,
C'est la mort des aspiros!
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: