|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous connaissez des itinéraires de rando à pied en forêt ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
J'ai des envies furieuses d'aller me balader à pied en forêt... Mais j'ai des envies limitées par un cahier des charges (assez simple) :
Faire quelques kilomètres au départ de Toulouse (bon OK, pas 300, hein ?) ne me pose pas de problèmes. Y'a kékun qui a des idées ? Et s'il existe des topos-guides, genre FFRP, en plus, c'est Broadway ! À vous lire... La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Forêt de Grésigne... je te laisse tapoter sur le net...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Montagne Noire...
Repond completement à ton cahier des charges...et à bien d'autres ![]() J'y etais encore hier ... 150 kms, mais là c'etait en enduro ![]() J'ai cartes, topo-guides, tracés perso, touskifaut, quoi ... R. |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
il y des topos vers fronton... mélange de vignes et de bois balades de 2-3hsur du plat
Et en échange d'un tour sur ton AT, je te propose une marche "rapide" au départ de chez moi. compter 1h30. ça permet de se remettre en jambe. mélange de champs, de bois et de zone naturelle en bord de garonne vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
La montagne d'alaric
Pas franchement peuplée, 1h de Toulouse et tu peux marcher jusqu'à la mer si vraiment tu le sens... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pour la promenade en camion, c'est pas un problème. En revanche, la marche rapide, c'est peut-être pas vraiment ce qu'il me faut pour redémarrer... Si tu as envie de rigoler, je te montrerai des radios de mon genou gauche... Mais je note, et on en causera. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sur mon CV, il y a à la rubrique divers : 20 ans de rando familiale (de 5 à 20 km) en Montagne Noire
Tu veux les plans ? Tu viens boire une binouze à la maison Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
A partir de Clermont-le-Fort, il y a 2-3 ballades à faire, elles sont indiquées sur place. Celle vers Notre dame des bois, il y a pas un chat (si c'est hors procession).
Sinon en partant de l'Aouach, en suivant la Garonne, tu reviens vers Estantens/Muret par les bois. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |