|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/08/2014: Jolis villages du nord est: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/08/2014: Jolis villages du nord est.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bien rentrée, un brin fatigué mais super temps de beaux villages et paysages
![]() Des routes allant du bien roulante jusqu'a gravillons en tous genres ![]() et des camping car sur la route .... pas facile a dépasser sr les petites routes avec 15ch ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Nous partîmes à 2, puis, par un prompt renfort, nous arrivâmes ... euh, à 2 aussi.
JMD a bien résumé cette sortie. Parlons chiffres : 250 km du départ de Blagnac à mon domicile, 4,2 l/100 de consommation et 15 : le nb de poneys qui faisaient bien pester JMD derrière des voitures ou camping car. Rythme tranquille parfait pour profiter du beau temps, du paysage et pour éviter de se faire piéger par une route pas toujours très bonne (Montclar de Quercy notamment). ![]() ![]() ![]() Merci à JMD pour cette ballade et pour le coup à boire à Cordes (où les prix rivalisent avec la place du Capitole)... |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pensè a vous ce weekend , j'étais dans le Gers, et imaginé pas mal de petites balades comme la votre. Un petit regret de n'avoir pas pu vous accompagner... Très joli
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci, a toi de m'avoir accompagner, dans mon petit périple touristique. c'est plus sympa a plus de 1 ![]()
ce sera avec plaisir Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |