|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aide pour réparer une Twingo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Bonjour tous !
![]() J'ai une (magnifique) Twingo que j'essaie de faire durer dans le temps, et voilà que le temps a eu raison de son rétroviseur gauche et du capteur de vitesse qui est mort. Sauf que je voulais faire les réparations moi-même, j'ai acheté les pièces. IMPOSSIBLE ![]() ![]() Est-ce-que quelqu'un aurait un peu de temps et de connaissances en mécanique pour m'aider ? Au moins pour le capteur de vitesse, apparemment, cela peut prendre 5 minutes (ou une éternité... ![]() Merci !! ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello miss,
Pour le capteur de vitesse, j'ai trouvé un site qui semble assez bien détailler l'opération ICI Et pour ton rétro, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour dans une casse pour en trouver un qui ira. Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
si besoin, je connais un mecano pour te faire ca au black....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |