Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
23/08/2014: 23 aout: petite baladounette ava[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandhi Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:07 Sujet du message: 23/08/2014: 23 aout: petite baladounette ava[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/08/2014: 23 aout: petite baladounette avant la rentrée.

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:09 Sujet du message:

Invité

Ayé, après une bonne douche, j'ouvre la porte aux bavards!!!
Merci les gars, vous avez été tous charmants, c'est pas encore ici la ronde des pelles!
De 11, on s'est retrouvé à 13, super ambiance!
... sauf, je précise pour les balades suivantes: lisez bien les conseils du forum avant de vous inscrire à une balade, et surtout INSCRIVEZ-VOUS ou MANIFESTEZ-VOUS avant de venir, cela évite des différences de niveau imprévues. Voilà, je ferme la parenthèse, on a passé une bonne journée.

Donc après un bon café à Pechbonnieu, nous voilà partis à 11 vers le déjeuner, Cordes sur Ciel. Arrêt minute à Mezens pour récupérer 2 potes (mmh la belle Kawa!) et c'est parti pour un road endiablé en direction de Salvagnac, route superbe, virolos à la hauteur! petit soucis, j'ai dû faire ralentir le groupe, because un des participants qui s'est invité sans prévenir (oui je sais on t'accables un peu, mais à ne pas refaire) n'avait vraiment pas le même niveau que les autres. Les autres, vieux jeunes briscards surprenants de fougue, et intenables!!!! je les ai laissé passer prendre un peu d'avance du coup, et ai gardé auprès de moi les autres qui se sont montrés très patients!
Pause déjeuner à Cordes sous un temps grisounet mais sec. La binouze sous la place de la Halle (merci à celui qui a offert la tournée), resto en face a Terrasse sur Ciel (mention spéciale à la patronne qui a assuré grave, et aux cuisiniers qui nous ont calé!!!
Super tranche de rire, et blablabla, photo de famille et c'est reparti.
Du coup, sentant que la seconde partie de la journée serait trop exigeante pour notre ami au casque orange, on a bifurqué à Castres direction la maison.
Petite anecdote du jour: je dépasse une série de voiture en me disant qu'une partie du groupe passerai, et l'autre à la tranche pointillée suivante. Tout se passe comme prévu, sauf que les 3 derniers... haaaaa.gif sur la bande blanche en virage!
yo.gif à deux motards qui arrivent en face, haaaaa.gif avec le soleil de face, ils étaient bleu!!!!!
Petit coup de sifflet aux 3 contrevenants, nous on étaient loin on a pas vu.
Après 15mn d'attente un peu plus loin, les 3 ta-tain.gif sont revenus contents parce qu'ils n'ont écopé que d'un avertissement verbal.
Un peu plus loin à Castres, on a perdu Jean-Paul et les fou-furieux qui ont voulu s'arrêter, mais en me doublant. tape.gif là, je ne dis rien, après tout, c'est moi qui l'a invité...
Tout s'est bien fini, tranquilou, sur une route toute droite direction Caraman... tortue.gif
Les virolos de Frejairolles vers Dourgne, ce sera à la prochaine session! mais tortue.gif et bequilles.gif et Jolamouk.gif NON NON
Les autres, ça ce sera pour une autre sortie spécial newby.

Dernière édition par Sandhi le Dim 24 Aoû 2014 13:32, édité 4 fois

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:18 Sujet du message:

Invité

Bon, comme mon ordi refuse de charger les photos sur l'album photo (je suis désolée Franck, ça marche pas!), je vous en mets une ici:
[img][/img]
[img][/img]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:20 Sujet du message:

Rider of the Road

Bien rentré 19h30 ! une Superbe Journée, un Road Super un peut plus court au retour ( mais c'est qu'un détail ) pour une première sortie je reviendré avec plaisir pour suivre un rythme bien simpatique !

MERCI A BIG JIM !!! pour les Consos icon_wink.gif
et ainsi que ( je sait plus son prénom ) il ce reconnaitrà icon_wink.gif

Au Plaisir tout le Monde !!!!!

Yann ! " Remet ton DB Killer tu nous casse les oreilles !!!!! "
bourre.gif icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:39 Sujet du message:

Mille merci à Sandhi pour ce joli Road. Désolé de vous avoir quitté précipitamment , je suis rentré pour régler des petits soucis dans mon magasin, tout est rentré dans l'ordre.
Bien comptent d'avoir passé une agréable journée avec une équipe de motards (de) très sympathique. Merci au motard au casque fluo pour la 2ème tournée de binouse.
Bonne soirée à tous et à toi Sandhi.
Fred.

Répondre en citant

Fred31 Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 20:42 Sujet du message:

Ayé, bien rentré aussi, mais pour moi c'était pas difficile, j'étais presque à côté ! icon_lol.gif

Un Grand merci :

- Honneur aux Dames : à Sandhi d'abord, pour l'initiative, pour l'organisation, pour sa patience, pour les pichets de midi et surtout, son agréable compagnie ! icon_razz.gif
- Aux Généreux du jour : pour les coups à boire au moment des pauses..;Super Sympa !!!
- Au groupe dans son ensemble, pour sa bonne compagnie et pour sa solidarité.

Ravi de ma première avec les MT's, j'ai hâte d'être à la prochaine avec mon antiquité ! yadlajoie.gif

A bientôt à tous, et n'hésitez pas sur les MP !
"Si vous avez peur de l'Aventure, tentez la routine, elle est mortelle..." P.Coelho

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 21:01 Sujet du message:

Rider of the Road

Ha oui icon_redface.gif merci Sandhi pour les Pichet icon_wink.gif !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 21:03 Sujet du message:

Sans déconné je trouve ton antiquité très bien restaurée, très joli moto je suis fan.
À une prochaine sortie j'espère.
Fred.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 21:06 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Balade dans l'ensemble funny ...bien, très bien SANDHI pour ta vraie fausse première organisation (avec un groupe de TREIZE !!!! haaaaa.gif ).
LE MATIN, vue de l'arrière, ça a bouchonné sec avec le casxme rouge fluo (l' invité surprise).
L'aprèm avec une première partie avec yann31 devant moi (il m'a cassé les oreilles; mets une chicane dans ton échappement ! icon_lol.gif ) et en plus il se fait arrêter avec albatros ...euh..albator par les jumeaux en bleu !!!! CHAUD....Aller, circuler...
Repas trop top et bien arrosé : rouge c'est rouge...Dure, la digestion....on aurait dû se refaire la montée pavée de corde pour la forme (LOL).
Merci à tous et toi toute seule pour la super bonne ambiance et les coups à buvonsenun.gif .
J'y reviendra tralala...
Bise à tous et à Sandhi.
El Rodg
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 23 Aoû 2014 21:59 Sujet du message:

Rider of the Road

Je vous métrais les Videos Demain, via Youtube. plus Rapide. Bon Repos à Tous !!! icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Dim 24 Aoû 2014 0:36 Sujet du message:

Invité

Super merci Rodg pour le descriptif perso a toi! icon_smile.gif et a Fred, super à l'aise comme si il connaissait tout le monde.
Super ambiance!!!!

J'ai hâte de voir nos tronches en vidéo!

Dernière édition par Sandhi le Dim 24 Aoû 2014 20:42, édité 8 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 24 Aoû 2014 8:26 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

De rien...Sandhi....ce n'est qu'une toute p'tite tranche d'impressions globales sur ta balade. ... c'est à TOUA de développer icon_cool.gif
Perso...si c'était ma balade j'aurai beaucoup plus développé sur les ambiances ....etc...
Merci surtout à toua d'avoir proposée cette balade pour un groupe uniquement composé de mâles !!! icon_lol.gif et.....de certains fous furieux ! yeah.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 24 Aoû 2014 9:44 Sujet du message:

Rider of the Road

Leçon de Conduite By Sandhi icon_wink.gif

https://plus.google.com/u/0/photos/104130853925077722267/albums/6051033106448403009/6051033109817422274

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Dim 24 Aoû 2014 12:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
- Honneur aux Dames : à Sandhi d'abord, pour l'initiative, pour l'organisation, pour sa patience, pour les pichets de midi et surtout, son agréable compagnie ! icon_razz.gif

icon_redface.gif merci je suis flattée... j'avoue ce n'étais pas toujours facile avec une partie du groupe un peu intenable... sifflote.gif mais l'essentiel, c'est que tout le monde se soit amusé à sa façon

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Dim 24 Aoû 2014 12:56 Sujet du message:

Invité

Greg31 a écrit:
Leçon de Conduite By Sandhi icon_wink.gif

https://plus.google.com/u/0/photos/104130853925077722267/albums/6051033106448403009/6051033109817422274

expldr.gif Mouai, je ne savais pas que j'étais filmée!!!! et le droit à l'image?!
Bon, suis pas monitrice, c'était juste pour éviter que Yann se foute la gu... dans le rail, parce qu'il a essayé de faire comme les plus grand! icon_lol.gif

Non mais c'est quoi c'taccent du nord? Chui pas du nord moi...

Dernière édition par Sandhi le Dim 24 Aoû 2014 20:02, édité 3 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: