|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/09/2014: sortie du dimanche: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/09/2014: sortie du dimanche.
|
|||
|
||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Voila. La balade c est fait tranquillement a 3 motos, ideal pour rouler comme ont voulai. De tres beau paysage, des voitures qui font marche arriere en pleine route de campagne, des virages, des virages et aucune ligne droite. Les gorges du lot. Une vue magnifique sur st cirq lapopie.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Message d'un modérateur Ici, le sujet est « 07/09/2014: sortie du dimanche: Le retour »...
Mais, à part un message de l'organisateur et un petit « cool », je trouve 14 messages autour de l'orthographe de Grégory, certains légers, mais d'autres qui partent complètement en couille... Alors, premier point, le sujet, c'est un compte rendu de balade, pas une baston généralisée sur la qualité de l'expression écrite d'un tel ou tel(le) autre. Donc, je fais du ménage. Ensuite, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'on est partis d'une remarque un peu sèche, certes, mais qui n'est ni un jugement de valeur, ni une « humiliation », ni une remise en cause de l'esprit motard. Vous ne pourrez pas relire vos messages, puisque je les ai rangés à la poubelle, mais demandez-vous, avec un peu de recul, si certains propos exprimés ici étaient justifiés ? OK, je sais, je fais partie de ceux qu'une orthographe approximative horripile, surtout quand je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de simple flemme (parfois) ou d'un réel handicap social (parfois aussi). Mais qu'on en arrive à pourrir aussi fort un sujet, avec autant d’exagérations, d'outrances et de remises en causes grandiloquentes, et qu'on se jette de telles horreurs à la figure, c'est vraiment terrible et, en tout état de cause, ça n'est pas acceptable. Je me permets de recommander à tous les intervenants un peu de calme, de compréhension et aussi... d'efforts sur l'écriture de vos messages. Tout autre message dans ce sujet concernant autre chose que le compte rendu de la balade sera sabré sans préavis. Bîzzz à toutes et à tous, La DuF, modérateur N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
ou alors reglez ca entre bonhomme... une bonne paire de tarte, une bonne biere apres et ca devient les meilleurs amis du monde.... comme il y a quelques années....
mouarf ... enfin en meme temps c'est vrai que c'est toujours plus facile de jouer le bonhomme derriere son ecran c'est qu'il faut que les personnes se disent tiens si je le croise ... j'aurai du baisser le ton..... ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
me fais pas croire que tu arrives a te cacher derrier l'ecran...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
moi ???? pas possible ou avec un 46 pouces et encore
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |