|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Trail bridé] M1nsk TRX 300i Aventure Bike |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Les chinois nous pondent un trail de petite cylindrée, pas cher et pas moche (c'est mon gout) et en plus il roule
![]() Traduction de l'ami GOOGLE: "La sortie de la nouvelle M1nsk TRX 300i 250cc Aventure Bike sont d'excellentes nouvelles pour la communauté Adventure Touring . De toute évidence, il ya une lacune dans le marché des motos légères aventure avec hauteurs d'assise basse . Si vous êtes un coureur plus petit et vous avez un rêve de parcourir le monde , vous êtes probablement frustré par vos choix actuels . ![]() Vous pouvez essayer la version faible de la hauteur du siège de la BMW F650GS , mais vous devez toujours avoir la force de gérer une moto 400 lb . Vous pouvez également modifier une moto 250cc Dual Sport comme le XT250 Yamaha pour Voyage à longue portée , mais qui exigera beaucoup de pièces de rechange personnalisation .Il ne manque pas de modèles Aventure Bike dans la catégorie 1000cc maintenant . Afin de poursuivre l'expansion de la Touring segment aventure , les fabricants doivent commencer à développer de nouveaux secteurs du marché . Avec la hauteur moyenne de 5'4 " ( 1,63 m) , la plupart des femmes trouvent qu'il est difficile de monter l'un des vélos aventure actuellement disponibles . Il ya beaucoup de petits hommes qui préfèrent être en contact avec les deux pieds sur le sol ainsi . ![]() Avec la popularité croissante de l'aventure du tourisme, il ya beaucoup de nouveaux coureurs d'aventure entrant sur le marché . Même si vous êtes en moyenne hauteur , apprendre à faire du hors route sur un poids moyen Aventure Bike ( 650cc - 800cc ) pourrait retarder le développement de vos compétences de terre . Une faible hauteur de selle et léger Adventure Bike est un choix plus souhaitable pour l'acquisition de compétences hors route et un prix abordable va attirer plus de nouveaux coureurs . ![]() La nouvelle version M1nsk TRX 300i , peut être la solution idéale pour ce marché inexploité . Le TRX 300i est le premier " vrai " Aventure Bike avec un moteur 250cc et abordable étiquette de prix à apparaître sur la scène . Un autre petit vélo d'aventure qui a récemment entré sur le marché est la Colombie bâti CCM GP450 . Mais à peu près $ 11 000 USD ( en fonction du prix au Royaume-Uni avant impôts ), vous pouvez acheter presque trois TRX 300i de . Motos sport double dans la gamme de 250cc sont disponibles , mais ils n'ont pas la capacité de Voyage à longue portée . Le TRX 300i est équipé de machines Adventure Touring s'impose comme un pare-brise , grand réservoir , injection électronique de carburant, phares à DEL et des sièges confortables . C'est une véritable aventure vélo , pas un converti Dual Sport , et inclut même les sacoches , top case , pare-chocs et les jantes à rayons métalliques en équipement de série . ![]() Avec une moto 250cc , votre première préoccupation est le manque de puissance . Comment cette moto gérerait les droits de passage avec un adulte et bagages en taille réelle ? Le TRX 300i semble avoir une bonne puissance pour une 250cc . À 26 HP , le vélo est plus qu'un match pour la nouvelle Honda CRF250L ( 20 HP ) . Vitesse supérieure réclamée est de 86 mph pendant la M1nsk qui aurait elle mordiller les talons d'une Kawasaki KLR650 dans une course de vitesse . Ces chiffres devraient être suffisants pour les coureurs qui ne cherchent pas une moto haute performance . La 300i TRX pèse à 342 lbs ( 155 kg ) sec . C'est peut-être un peu lourd pour une petite Dual Sport , mais c'est un poids plume pour une aventure à vélo . A titre de comparaison , la M1nsk est de 44 livres. (20 kg. ) Moins de Kawasaki KLR650 et 50 lbs. ( 22,7 kg ) . Moins que la BMW F650GS . Hauteur de selle est également faible à 31,3 pouces ( 795 mm . ) * . Ce qu'il met à la même hauteur de selle que la version faible de la BMW F650GS ( mais avec un avantage de poids importante ) . Avec une hauteur de selle accessible et de faible poids , le TRX 300i devrait fournir une bonne confiance pour de nouvelles aventures Riders hors route ." ![]() "Alors, où peut-on acheter un M1nsk TRX 300i ? Malheureusement , il n'y a pas encore de plans annoncés pour le TRX 300i à être distribués en dehors du Bélarus . Nous n'avons aucune information sur les futurs plans de M1nsk pour la distribution de la moto , mais il semble que la société a l'œil sur le marché mondial . Avec le succès de la Kawasaki Ninja 300 et Honda CBR250R ventes , le marché a montré qu'il existe une demande pour les petites motos . Nous avons vu des conceptions plus excitants récemment des fabricants de moto que l'économie a commencé à se redresser . Espérons que c'est juste une question de temps avant que le TRX 300i arrive sur les planchers de concessionnaires américains et d'Europe occidentale , ou au moins un vélo comme ça." ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ça s'appelle « Minsk » et c'est chinois ?!!! Dans tes rêves !
(après 2,6 secondes de recherches, c'est biélorusse) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Je dirais... pourquoi pas...
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Vu de Toulouse, la Chine et la Russie sont à l'Est
![]() Mais c'est un très ancienne marque Russe, de mon temps on en voyait (rarement). http://en.wikipedia.org/wiki/Minsk_(motorcycle) http://minsk-moto.com/en/pages/about.html J'adore les traductions Google, çà me fait toujours rire, merci Julien ![]() Sinon, elle a la gueule d'une grande et le prix est attractif. Comme Mash, avec un prix aussi attractif ils vont pouvoir en vendre. Mais leur marché ne serait-il pas l'Asie plutôt que l'Europe ? J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
C'est une moto chinoise dans le sens ou c'est une Zongshen 250 rx3 rebadgée
(Je ne sait pas si c'est conçu en collaboration entre ces 2 marques) Je le trouve très reussie et je serai curieux de la voir de prêt et de l'essayer Par contre moi qui passe mon temps a rehausser la majorité de mes motos je risque de trouver ça un peu bas ![]() L'important c'est que la categorie trail s'etoffe un peu vers des cylindrees moindre A quand des nouvelles 400 500 ou 600 trail basiques! |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
je confirme que minsk c'est bielorusse...
j'ai voyagé 2 fois au nord du vietnam sur ces petites 125... ça avance pas (80) mais ça suffit là bas et tout le monde sait les réparer vivement le printemps |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
et entre ce 250 et les 125 2t que je connais... un vrai changement d'époque
vivement le printemps |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |