|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel antivol choisir : un U ou un bloc disque ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'ai en ma possession au bloc disque qui s'adapte pas (mais qui s'attachait nickel sur une CBR 1000 F ![]() J'hésite donc à acheter un support de U car mon U , même si il est pas très grand, ne rentre pas sous ma selle ... ou un nouveau bloc disque ![]() Sachant que le U est plus lourd et moins esthétique à transporter ![]() ![]() Mais bon je pense pas que la Seven Fifty soit super rechercher par les vilains voleurs ![]() Voilà j'attend votre point de vue ![]() P.S.: voilà ce que ça donne le transport d'un U sur une Seven Fifty honda cb 750 seven fifty verte avec un 4 en 1.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 331 fois |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Ben... à choisir je prendrais le U (plus efficace car tu peux de plus l'accrocher à un truc fixe)... moi j'ai un bloc disque parcequ'aucun U rentrai sous la selle du VTR... (alors parlons pas de la Duke
![]() ![]() ![]() Pour info, j'ai un bloque-disque qui fait "alarme"... ça fait surtout du bruit... pour éviter de partir avec, c'est pas con... mais je me souviens plus du prix, j'l'avais eu en ultra promo puisque c'était les derniers modèles avant changement de la gamme... Dernière édition par john_tgv le Jeu 18 Mar 2004 13:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
A choisir, je prendrai un U aussi. Et en plus Motomag est d'accord sur ce point, alors...
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Tu as pensé peut être à l'echange?
Ca serait un bonne idée non? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pareil que tous au niveau du vol c'est celui qui retarde le plus longtemps l'effraction si en plus tu peux attacher la moto à un point fixe.
Reste à choisir entre l'estéthique et la sécurité. Le mieux serait meme de mettre les 2 (dans le coffre d'un 1000 GSX-R ca tient ![]() David. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Un U est plus "sécurisant" surtout si ta bèk est attaché à un point fixe. En plus, même si le transport d'un U "gache" un peu l'esthétique de ta 7 1/2 ben il vaut mieux çà que de ne plus retrouver ta belle
![]() ![]() Par contre, ![]() ![]() ![]() Dans le véritable coffre de ma 1400, j'peux mettre une chaine, un U et un bloc disque sans problème. En plus, j'ai une alarme générale. Donc, pour moi, et je pense que beaucoup de MT's partagent mon avis. |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Honda Seven Fifty pas trop recherchée par les voleurs... c sûr, mais il suffit d'un C.. Ma ZR7S a intéressé quelques djeunes à Blagnac il y a moins de 2 semaines, et c'est pas la dernière R1.
J'ai fait monter une alarme (j'habite un secteur un peu chaud), mais je ne crois pas que ça en vaille la peine si ta moto a déjà beaucoup de km - coupe-circuit au maximum, pas trop cher. Par contre entre U et bloque-disque, prends le premier, c moins cher de racheter un U qu'une moto... Il existe des bourses sur Toulouse et Midi-Pyrénées, la suggestion d'Archimade paraît être un excellent compromis. Vois les magasins, tu peux laisser une P.A., le magasin à côté de Momo Bikes (peintre) dans le nord de Toulouse dispose de pas mal de pièces détachées issues de motos accidentées ou autres, ils ont peut-être des U en stock. Dernière recommandation de Mister Parano ![]() Bonne recherche! Kagoo |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
PS: idem pour les support de U
|
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Hello guys,
Chuis d'accord avec tout le monde, un U c'est mieux...encore faut il pouvoir le transporter. Dans mon cas j'ai du même percer dans le métal pour pouvoir mettre un support de bloc disque! Disons qu'un U dissuadera le Jacky de base alors qu'un bloc disque... un patin à roulette sous la roue et le tour est joué. Si la bécane dors dehors ça vaut la peine d'acheter un U et un bloc disque. Si tu ne t'en sépares que pour la terrasse d'un bistrot le bloc disque suffit. Dans tous les cas un pro du vol ne sera retardé que deux ou trois minutes. ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour toutes ces réponces
![]() Pour ceux qui ont pas tout lu, j'ai déjà un U qui s'adapte nickel à la moto ![]() Le problème c'est que je dois acheter un support de U pour le transporter (comme sur la photo) ![]() C'est pour ça que j'hésite à acheter seulement un bloc disque qui sera léger, facile à transporter et suffisant (je l'espère ![]() En effet, ma CB dort toujours dedans (garage privé), dans un quartier hyper tranquille ... l'antivol me servirait pour les rares fois où je la laisse dans un endroit peu fréquentable pendant plusieurs heures durant la journée ![]() Une autre question au passage, c'est fréquent les vols de jour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Les machines qui ont été volées chez moi l'ont été en pleine journée (un solex, attaché avec une chaine devant chez le boulanger et un 50 Ciao avec menace...). Quand j'avais mon 50 TS, il s'est plusieurs fois fait "visité" dans des rues passantes (et même une fois sur le parking du lycée, devant des pions qui survaillaient l'entrée)... En effet, il faut souvent moins d'une minute pour piquer une moto... C'est pourquoi je te recommande d'autant plus le U et l'attache qui n'est pas si moche que ça ! Jour ou nuit, quand quelqu'un veut ta moto, il l'aura... ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Sûr, je connais même un gars à qui on a chouré la 900 CBR flambant neuve à l'intérieur du parking fermé de sa résidence! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pareil pour Xav avec son 1er gex !!! residence fermée, parking sous sol.... sont fort ces bachibouzouks (c) capitaine haddok |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'était l'histoire d'un nouveau 900 CBR tout neuf, avec deux U, garé contre un mur derrière une auto....
Après une nuit de week end resté seul, il disparu... volatilisé entre minuit et 4 heures du matin.... la voiture avait été forcée, déplacée, la moto transportée à la main, jusqu'à une camionette... ce n'était plus la belle moto toute neuve... Mais le pilote désespéré .... Alors cette histoire vraie pour dire que quand on veut vraiment.... ben.... ils peuvent !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
C'est ce que je me dis aussi ![]() ![]() J'ai encore une petite question ![]() ![]() Apparament c'est déjà un peu plus dur de les crocheter ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |