|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2014: le col de port sous le soleil: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2014: le col de port sous le soleil.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oups! pourtant je croyais l'avoir fait! donc Tonton et greg OK
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré, superbe balade, p'tit road sympathique, resto de malade, vues à couper le souffle, et bonne ambiance, voilà les clés d'une journée réussie façon clo.
on en redemande, ça passe tellement vite. A bientôt l'équipe ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien , le retour fut chaud! je suis passée avec jeanluctls par LacroixFalgarde, et je suis arrivée à St michel au milieu d'un monde fou et d'un bordel monstre! en écoutant les infos, et en voyant les hélicos dans le ciel Toulousains! j'ai compris pourquoi!
Donc pour résumer cette super journée: j'ai découvert le resto à battre! 12,50 € 3 entrée, un plat, fritte, salade, dessert et en plus c'était bon ![]() le champ des neiges au col de latrape! Seul bémol, on est sorti de table un peu tard, le retour fut donc nocturne! sinon que dire, une équipe très homogène bien qu'étant la plus ![]() ![]() ![]() des nouveaux très sympathiques, des anciens égal à eux même! certains (photos à l'appuies) ont été ![]() donc en résumé une journée géniale ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentré !
Merci, clo, pour nous avoir fait découvrir ce resto. Seule chose à améliorer: la durée du service. ![]() Sinon, des paysages d'automne (enfin !) sous une météo toujours inespérée ! Bon, les derniers paysages, dans la nuit, bof ! ![]() Et puis, de nouvelles têtes, c'est sympathique ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés bien rentré en nocturne, 18h40. Une superbe journée
![]() ![]() ![]() un trés bon groupe ! un Rhytme asser simpatique ... et le retour un peut plus modéré après Fois.... ![]() ![]() Merci Clo ! au Plaisir tous le monde sur les Prochains Road ![]() ![]() ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
jeanluctlse |
![]() |
|||
Très bien rentré sans trop de bazar à l'arrivée pour moi clo...... Que rajouter? tout est dit, a si il a manqué une ou deux bouses de vaches à tonton pour parfaire la déco de son nouveau scouby! Merci clo et très bientôt à tous
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Très belle journée, un resto copieux
![]() Un retour de nuit mais bon, la vallée de la Lèze ça passe bien, c'est droit! A une prochaine à tous! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
salut à tous dsl j ai pas pu venir j ai vue que vous avais manger chez TITINE resto des champs de neige
je le connait tres bien ( je travailler a la station de ski de guzet ) est que l un d entre vous a pris un bon riz de veaux il est exellent j éspère que la route étai bien propre causse grosse plaque de gravier c est la specialité de la vallée de SEIX a une prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut julien, pas de riz de veau, mais un canard à l'orange, pour moi divin! et un millefeuille le
![]() les routes étaient comme d'hab 90 % excellentes et 10% de gravillons, une frayeur en descendant le col direction Foix, pas de panneaux et une bonne couche de cette M...! pardon Mickey! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
au fait photos postées!
|||
Mercedes |
![]() |
|||
Je crois qu'on a pas mis nos messages où il fallait! donc je recommence. On a passé un super journée. Merci Clo le road était parfait, super paysages avec un temps au top. Le restau impeccable, très bien mangé malgré les pommes! Merci au groupe pour l'accueil sympathique. Prête à refaire une sortie avec vous. A très bientôt j'espère
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Quelques photos ajoutées à l'album !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |