|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/01/2015: les 9 plus rapides font faire un[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/01/2015: les 9 plus rapides font faire un bon gueuleton.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Petit résumé de cette belle journée!
11h tout le monde est à l'heure! j'ai la surprise de voir J... la femme de Teebox avec sa moto, le temps est glacial, un gant chauffant est en rade et la pauvre, elle est un peu frigorifiée! Direction La Réole et son château, pour la photo habituelle! puis le resto de Cox qui ne m'a pas déçu et à fait le bonheur de chacun, perso, j'ai pris 3 fois de la soupe! puis en route pour les virolos, les pigeonniers, et la vue des pyrénées depuis le pays Gersois! A Gimont Teebox et J... nous quittent, pour une 1° balade Mts, tu t'es débrouillée comme un chef ![]() Sur la D3 la T° se rafraîchit, on croise en sens inverse 3 Mts en vadrouilles, ![]() ![]() La route entre Aurignac et Fabas est sympa! découverte de la journée un bon chocolat chaud à Rieumes, ou on retrouve 4 Mts, les 3 de la D3 et un 4° qui passait par là et voilà une belle et bonne journée ![]() merci à éric et isa, yann, Jm, teebox et J.. pour votre bonne humeur et vos sourires! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien rentré
super sortie, resto géniale, le plus dur est la digestion... belle route et groupe sympa , juste le temps un peu glaciale Merci à Yann pour le coup a boire ![]()
Il me semble que c’était à Lombez mais c'est pas fondamental .... ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est l'effet Kisscool.... avec le froid mon cerveau à eu un beug!!
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré,
Belle journée ,un bon resto et une équipe de motard sympa on en redemande ! Merci a Clo pour cette sortie "au top comme d'habitude" et à Yann pour les boissons . Bonne semaine à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci yann
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
encore une virée réussie et organisée de main de maitresse.
J……….a apprécié et sera sûrement la à la prochaine. Un grand merci à CLO et aux participants ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J...va falloir que tu te trouves un pseudo et que tu vives ta vie de motarde sur les MTs
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci clo pour cette belle balade malgré le froid
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Photos postées avec un peu de retard!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |