Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
NUIT BLANCHE A BAREGES...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 16:27 Sujet du message: NUIT BLANCHE A BAREGES...

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Vendredi PM, 17h00, extraits de conversation telephone.gif avec Serge, notre serviteur en moto-neige :
- y'a un groupe avant vous qui m'a retardé le RDV donc je décale le vôtre aussi. RDV à 19h00 au lieu de 18h00.
- Bon ok, alors tu préviens Louisette que l'on aura peut-être un peu de retard"
- ok
...
- On avait pas dit 1h30 de moto-neige ?
- Ben non, 2h00, comme je te l'ai confirmé par fax.
...
- Ah finalement vous êtes 19 et pas 18 ?
- Ben oui, souviens toi de notre conversation en fin de semaine dernière.
- C'est vrai, bon ben je vais voir si je peux mettre l'autre bécane en route.
heuuuu.gif 1ère angoisse ! coups_de_marteau.gif

Monsieur Leclerc nous a pas reconnu. Les 21 MT sont dans 7 boitaroues ! La pluie, un surf dans une bagnole, des sacs remplis de combis et de gants, des bouteilles... les Mt ont quelques excuses en ce samedi matin... mais toujours la banane de se retrouver... à l'heure ! Même que le 1/4 d'heure MT est à peine respecté. Tous chauds bouillants ce matin.

Autoroute... 140... paysage morose, pluie fine, nuage bas, on se traine, on a hâte de voir le blanc manteau.

Sortie d'autoroute, péage. Le débiteur carte bleue automatique assoifé d'euros fait la pije à Aware qui bloque tout le monde. Marche arrière... Le bordel Mt est toujours là, ouf ! Pause parking car à moto ou en boitaroue, la vessie travaille toujours, c'est une constante. Tiens, plusieurs voitures passent là où Aware a échoué ! icon_lol.gif

Bon, 1er rond point et 300m plus loin, coup d'oeil dans le rétro (constante moto-boitaroue), il manque 3 voitures... Constante MT. AWARE !!!!!! "euh, j'me suis trompé", c'est vrai que démarrer du parking, faire 100 m et prendre la direction de Lourdes au Rond point... le co-pilote, c'était qui ? Boz ? icon_wink.gif

Pélerinage à la Cafét Leclerc de Lourdes, on se demande un peu si on a vieilli où si on s'est pas trompé de cafét. Course rapide pour continuer à remplir les coffres de liquide. Y'a personne. Apparement, c'est pas là qu'il faut venir pour acheter la statuette de Bernadette avec le rhum dedans...

Ah, Argeles-Luz, c'est là que l'on regrette d'être sur 4 roues. Le champignon est à peine un peu plus appuyé, c'est qu'il faut pas pousser les occupants à beurk.gif - constante boitaroue.

Première neige sur les champs alentours... un parking au loin... idee.gif coup de volant au dernier moment, stoppie, ouverture des portes style je vais faire un braquage, et c'est parti pour 5mn de délire sous forme de boules de neige qui s'explosent en tous sens.

Arrivée en haut de Barèges et re... Boules de neiges... Chambres d'hôtes... Ah ouais, on va quand même avoir du mal à foutre le bordel là ce soir, les propriétaires dorment là aussi et sont parfois un peu agé... 79 ans pour la 2ème chambre d'hôtes.
Ca part mal ça, heuuuu.gif 2ème angoisse coups_de_marteau.gif , et l'on a toujours pas vu Serge !

Faute de lieu de débauche l'on part vers 14h30 en quête sur les pistes d'une salle ou d'un café sympa, les malles pleine de liquide... Le parking est sordide et un sorte de grande caravane au fond près des télésièges à l'air de faire office de réchauffe-gosier. Pas de mignon chalet en bois et tout et tout, heuuuu.gif 3ème angoisse. coups_de_marteau.gif
Ah, tiens un énergumène à la bonne bouille traine vers les motos-neige... Serge !

Le type à l'air sympa, cool. réglage d'une bécane, petite discussion... merde qui qu'a dit qu'on était tous des motards, dont certains un peu allumé de la poignée ! Ben voilà qui va le mettre en confiance le Serge maintenant ! heuuuu.gif 4ème angoisse. coups_de_marteau.gif
Départ toujours prévu vers 19h00 mais bon, Serge, il est 15h00, à quel endroit sympa peut-on patienter, taper le carton, binouze... ? un Pub à Barèges, bon ok...

Retour sur Barèges et avant de passer au pub, arrêt rapide à l'Office du Tourisme. Enfin une bonne nouvelle, yallah.gif à Ghuylaine qui nous prête gracieusement les clefs de la salle des fêtes, costaud.gif libre à partir de minuit ce soir ! danseurs.gif Ouf une angoisse de moins !

Pub déniché, c'est parti pour ctaboire.gif Tarot, Belote et Uno acharné. 16h30, dring, Serge au tél :
- Franck y'a un pb... La sécurité des pistes ferme tout le domaine skiable à 17h30 car ils vont déclencher des avalanches...
- (silence) Bon ben va y avoir de la poudreuse pour nous alors !? icon_eek.gif
- Je suis donc obligé de décaler le groupe qui vous précède et donc vous aussi. Nouveau Rdv vers 20h00.
- Oups, pour faire 2 heures de moto-neige et être chez Louisette vers 21h, ça fait un peu juste... Bon ben de toute façon y'a pas le choix, donc tu préviens Louisette Serge ?
- Ok à toute...

17h30, 18h00, quelques parties sont finies, le bar devient plus bruyant, surtout depuis qu'un autochtone à la voix d'outre tombe vient de rentrer et fout son bordel. C'est fout les gens qui se croient intéressants, mais qui en fait, font chier leur peuple et fuir les personnes... tefou.gif

19h30, après que certains aient tapé sur du hamburger, vite encore une bataille de boules de neige sur le parking, (ben oui, encore une et j'en ai raté déjà d'autres ! icon_wink.gif), ils nous tarde d'affronter le bitume blanc, savoir si on est aussi des lopettes des neiges ou pas !

A peine arrivé sur le parking et à l'heure en plus, qu'un vrombissement sourd, accompagné de phares descend la montagne. Ca y est, ca y est ! Euh, quoi ? comment Serge ? tu viens juste de commencer ? Tu reviens nous prendre dans 3/4 d'heure, vers 20h45-21h00 icon_exclaim.gif icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_redface.gif et pour Louisette ? on fait de la moto-neige jusque chez Louisette, on mange, et on en refait après, no problemo, on les fera ces 2 heures ! icon_razz.gif
Bon ben ça laisse le temps de prendre l'apéro icon_lol.gif

Je renquille la boitaroue dans l'espoir de retrouver Djé et Mimine dont nous sommes sans nouvelles... Ben oui les Mt ça s'inquiète aussi... On trouve finalement le couple de dahut icon_razz.gif remontant sur la route prise dans les nuages, tranquille, bras dessus bras dessous en pleine nuit... Cool le djé quoi...
Revenu sur le parking, voilà que le denier millésime du Tchénic de Snake c'est transformé en SnakoMobil avec bar en plus. Encore un apéro MT qui sort de l'ordinaire ! buvonsenun.gif

20h45, revoilà les phares qui dégringolent les pentes. Briefing rapide... un virage à droite en devers... ah bon faut pas faire comme en moto ? tu te penches à gauche côté montagne sinon t'as un risque de partir en vrille... Moi je me dis qu'il va bien y'en avoir un qui va nous faire la pirouette... Ah puis y'a des épingles mal foutu avec des ravins... Bon on y va, on va la toucher cette poudre !

Démarrage du bordelou ! Vous connaissez les tondeuses ? Ben c'est pareil ! Vous avez déjà entendu une tondeuse ? Ben c'est pareil ! enfin une grosse tondeuse quand même icon_lol.gif
Bon, l'accélérateur, cet espèce de bistiquouët accroché à la poignée droite. Tu presses un peu, ça vrombit, mais ça bouge pas. Tu presses un peu plus, le bordelou commence à te faire un sacré boucan mais rien ne bouge encore ! Bon tu vas ya aller oui ou... Allez gazzzz, à fond ! Ouhaouuuuuuuuu ça bouge de partout cet engin ! Suivre les traces il a dit, suivre les traces... suivre les traces... oui oui je sais natoutouille, on va y arriver. Bon en fait tu choppes le rail et tu laisses faire quoi, pas compliqué l'engin. Ca bouge, ca saute, ca fait du bruit, ca put, mais ca avance et ca passe ! moto.gif cool.gif

Ah un devers... allez on penche ma natoutouille... aaah le devers est fini... là c'est la moto qui penche cette fois, serait peut etre temps de se rassoir normalement ! On se fait tous deux ou trois petites boucles d'entrainement sous les yeux attentionnés de Serge qui commencent sans doute à se dire "Bon sont ni trop fous, ni trop lopettes ces MT"

De nombreux brefs arrêts en ce début de parcours permettent à Serge de vérifier l'état de son convoi et de s'apercevoir qu'à chaque fois, ces arrêts sont l'occasion de changement de pilote et de jets de boules... Splash ! Tiens, Serge nous informe qu'il va falloir mettre les gaz et que si l'on reste bloqué, faut bloquer le frein et attendre. Bon mais pourquoi ? Trop tard il est déjà parti... Ah la joli côte ! Gaaaazzzzzzz Ca vrombit, ça bouge dans tous les sens mais ca passe encore... pour tout le monde. Quoique, y'a comme une lumière planté dans un arbre là-bas ! icon_lol.gif Une petite marche forcée de Serge dans la poudreuse pour venir tirer la moto de Frog et Snake, sortie des traces et plantée dans la neige. blabla.gif

On s'enfonce de plus en plus dans la forêt, chemin étroit, superbes sapins aux reflets lumineux de nos phares. 1ère épingle en pleine forêt, épingle de chemin de randonnée. Ca descend fort, ça tourne fort... mais putain tu vas tourner... ca braque rien ces engins ! gratgrat.gif tu te rates d'un poil au départ, tu perds ta vitesse, tu mets un coup de gaz un peu trop fort, autant de facteur qui font que tu te retrouves obligé de descendre et faire tourner la moto à la main. Pas de honte, je crois que l'on y est tous passé au moins une fois ! Trois fois pour ma prune dans la soirée, sur les 6 ou 8 épingles que l'on a négocié et toujours du même côté... le côté maudit...

A chaque épingle, les premiers passés attendent les autres... Voilà qui est bien trop tentant pour les derniers de voir les autres motos en dessous de soi... l'embuscade est trop bonne... splash à tout va ! si si encore ! Entre les branches des sapins et perdues dans la nuit, on commences à apercevoir de petits halos de lumière... Louisette n'est pas loin. Et tant mieux, car il doit pas se faire loin de 22h00.

Un dernier obstacle nous attends à 500m de Chez Louisette : on rejoint une route mais les dameuses n'ont pas laisser le petit mêtre de neige nécessaire au passage des motos-neige. Serge est un peu furax, il ne s'attendait pas à ça. Descente du terre-plein et apprentissage sur quelques mêtres de la conduite sur bitume avant de retrouver un peu de fraiche. Ben c'est quasiment impossible de tourner sur le bitume, braquage max et tu files droit quand même. Epique ! allez un dernier coup de gros gazz, ligne droite et le chalet apparaît, perdu dans les bois, recouvert de neige et toujours là, Ouf !

Stationnement en ligne bien propre (constante non MT icon_razz.gif). Serge est un peu exténué, content de souffler. Les trappeurs rentrent dans le chalet, ça sent bon chez Louisette ! atable.gif les marmittes de garbure sont bien remplies et un bon gros jambonneau pour 4 ou 5 personnes l'accompagne. Certains croient que l'on a déjà fini de manger et demandent quel va être le dessert. Cuisse de canard sauce forestière, sublime, tendre comme jamais. Ah le dessert... très joliment servi, crèpe tiède avec je ne sais quoi dedans, mais que c'est bon, mousse maison de fruits rouges et accompagnement de myrtilles délicieuses. La boisson n'est pas en reste, le vin coule (euh c'est quoi cette mousse stéfouille ? icon_lol.gif) et le genipi est là pour certains, manière de réchauffer le gosier avant de revenir dans le froid...

Attention ça glisse !!! Les nuages et l'humidité sont partis, place au ciel étoilé, le froid du pole nord. Tables extérieures, selles et bulles, tout s'est désormais givré. Pas évident quand on a pas le coup de refaire démarrer les tondeuses ! Bon allez cagoule.gif et Gazzzzzzz

On commence par attaquer directement dans les bois. Le chemin est magnifique plus étroit cette fois. Devant moi, Benzz a pris cette fois les commandes à Manu. Et manu qui s'amuse à déhancher de partout, laissant frotter sa main au sol et dégageant vers l'arrière de nombreuses boules. Benzz, déstabilisé quelques peu par son SDS fou furieux ta-tain.gif, et qui en plus, se retrouvent pour la première fois aux commandes, à bien du mal à gérer. La moto zigzague pendant les 5 premières minutes d'un côté à l'autre du chemin. Reste avec nous Benzz, non, pas le ravin !!! Benzz gère, et petit à petit il trouve son rythme. Des épingles un peu moins dure que les premières agrèmentent ce superbe chemin forestier qui descend, descend, descend... presque jusqu'à Barèges.

Là, changement de décor et de piste, plus rien à voir. La piste est large, on longe un ruisseau, et nombreux sont ceux qui s'amusent à laisser partir celui de devant pour remettre les gazz à fond. Un grand bonheur, ça vrombit et bouge en tous sens, la banane sous la neige ! Nous sommes juste coupés parfois dans notre élan pour passer des clôtures. Tara, montée avec Serge, gère à merveille le bordelou. yallah.gif Re-gazz à chaque fois.

On a déjà rejoins les pistes et l'on se rapproche du point de départ et du parking. Merde ça va être déjà fini... icon_cry.gif Non Serge rattaque la piste qui monte à droite ! Ouf ouf ! Cette fois, on est sur une large piste avec des petites montées sympa. Merde il se traine la bite le benzz devant ! tu l'a gelé ou quoi ? Tant pis, je déboite. blblbl.gif A fond. Je suis à sa hauteur, manu prend des photos, mais on arrive pas à le dépasser, à croire qu'en fait je devais être dans l'aspi derrière lui. Allez ma Natoutouille, dans la bulle ! Grand moment sous le ciel étoilé à minuit passé sur une piste de ski, en moto-neige ! banane.png

Le coup de la bulle a marché, mais Benzz a ralenti aussi sans doute. Quoi, Serge s'arrête en pleine montée, descend de son engin, vient vers nous. Il a l'air furax ! J'vais me faire engueuler, il avait dit de bien suivre les traces. J'me fais tout petit sur ma tondeuse, impression d'être sur le banc de l'école quand le prof s'avancait vers moi alors que je venais de lancer une boule de papier maché au tableau... boxeurs.gif Pas taper, pas taper. Merde il m'a rien dit, passé devant moi et continue derrière. Je jette un coup d'oeil. Les tondeuses sont arrêtées n'importe comment, pas du tout en ligne. Merde, je me dis que c'est peut-être ma faute et que les autres ont suivi mon arsouille avec Benzz. Que nenni j'apprendrai par la suite, la même idée est venue à tout le monde et certains ont roulé à trois de front.

Je ne sais ce qu'il dit derrière mais en remontant il passe devant moi en gromelant "plus jamais ça, c'est fini". L'épopée touche sans doute d'ailleurs à sa fin car il est maintenant pas loin de minuit et demi. Serge nous arrête sur un plat quelques mêtres plus haut. Moteurs coupés, extinction des feux, silence de la nuit.
Le ciel est envoutant. On s'allonge quelques instants les bras en croix dans la neige. On est vraiment tout petit. Magique. Orion m'entends-tu ? Des dameuses remontent, nous offrant des jeux de lumière superbes sur la montagne, féérique, nirvana.

Désolé, on pourra pas vous imprimer le road, la feuille est sortie blanche, Bilou (c). yallah.gif

Faut quand même y aller, cette fois on sait que c'est la bonne. Les tondeuses descendent sagement, retour au parking, que c'était bon ! Les angoisses sont parties. Quoi, y'a un petit souci pour le paiement ? Non non ce n'est pas un MT qui a oublié de payer. icon_wink.gif Juste Serge avec qui il y a eu apparement une certaine incompréhension, mais après quelques minutes de palabres tranquilles, la poire est coupée en deux.

A 1h00 du mat, nous investissons presque tous la Salle des fêtes, et surtout son comptoir où l'on étale nos liquides. Tchin tchin et blabla jusqu'à 3h00 du mat avec aussi Serge qui nous a fait le plaisir de venir... (merci Gyzmo d'avoir oublié tes gants), qui permettent de bien concrétiser cette journée et soirée, pour longtemps gravé dans nos mémoires et nos coeurs.

Bonne nuit à tous et bons rêves. Gzzzzzzzzz dodo.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 16:49 Sujet du message:

Invité


yeah.gif Superbe CR... Ca fait envie !!!!!!!!
L'an prochain ????
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 16:49 Sujet du message:

Invité


joli icon_biggrin.gif bravo
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:19 Sujet du message:

Invité


Très zoli encore une fois !!!
yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:24 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif purée j'en veux encore !!!!! icon_twisted.gif

Ton Cr est super bibouillou, et vivement kon se le refasse.......notre ami serge fait la meme chose l'ete en quad!!!! icon_twisted.gif
icon_arrow.gif Ki ça branche????? icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:30 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
C'est vrai qu'il est bien le compte rendu cool.gif mais c'était encore mieux d'y être sifflote.gif

Merci Bibe
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:35 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Ki c'est ki a des photos ou des films à mettre en ligne?
Manu? Sky? Snake?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:41 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
photos pour moi dans quelques jours probablement... Manu doit en avoir aussi... c'est pour quand hein dit manu ? et une vidéo sky ?
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 17:55 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Fameux !
merci Bib, quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui, on a du mal à croire qu'on a fait de la moto-neige, des batailles de neige, tout ça, le week-end dernier...
Et pourtant, ON Y ETAIT !!!!

Bilou

qu'est-ce que c'était bien, n'empêche !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 18:11 Sujet du message:

Invité


ça fait du bien de revivre ce bon WE de Moto-neige......
t'as rien oublier Bibouille !!! icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 19:06 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Franchement que du bonheur de relire ca...

Vraiment excellent cette ballade...

Si l'annee on remet bein je suis de la partie icon_biggrin.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 20:14 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Merci bibouille icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 18 Mar 2004 21:48 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
YYYYYYYYEEEEESSSSSS, que du bonheur les enfants !
euh juste une tite précision : j'lai ai tous pourris en moto-neige.... lol
et NON ma moto-neige n'était pas gonflé au génépi, et ne me dites pas non plus que les votres n'avançaient pas, tas de lopettes, j'vous ai tous mis sur la neige c'est tout !
bon ok jesors.gif plein gazzzzzzzz
bon c po grave je vous aime tous, à quand les quads ???
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Boz Light Year a écrit:
j'lai ai tous pourris en moto-neige.... lol

Ha ça, je dois avouer que pour une fois, tu as eu du nez, à flairer les bons trajos pour nous enrhumer... Tu croyais nous avoir par surprise, le nez dans les compteurs ? mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, on n'est pas nez de la dernière neige !!! nez en moins, il a quand même bien taqui-nez, le roi Boz (un beau nez en guise de couronne), pour nous enfumer avec son 2 temps qui puait à plein nez, même si des fois on sentait bien qu'il maitrisait pas tout et qu'il pilotait au pif !!!

Haaaaa, sacré toi !!! icon_lol.gif


Bilou

(au fait, ça va mieux icon_redface.gif ? moi mon genou se remet bien icon_mrgreen.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 12:09 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif atccchoooummmmmmmmmmmmmmmm icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

arf! j'ai eu du nez sur ce coup là icon_wink.gif

ouaiiiiiiis je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002