|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du monde en Enduros dans le coin? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2013 Messages: 39 Ville: Région toulousaine |
Ayant acheté un enduro (HONDA XR 400...) il y a quelques temps, je voulais savoir si y'avait du monde en Enduro, notamment dans l'ouest Toulousain?
Après quelques années à me tater à en acheter un, un stage enduro en Auvergne a achevé de me convaincre de passer par la case achat. Pour l'instant, je ne fais que de petites ballades (Gers notamment), ne fais pas de RB, pars un peu à l'aventure et n'ai pas de remorques... Donc ca limite un peu les ballades mais du coup je fais un peu de routes. Donc j'ai quelques questions: 1) Sommes nous nombreux sur le forum à faire de l'enduro? 2) Quelles sont les zones sympas et accessibles? 3) Quel est l'équipement minimal à avoir? J'ai les bottes, la dorsale, bientot le pantalon et veste et c'est à peu près tout...Le reste étant utilisé pour ma routière. 4) y'a t'il des ballades organisées sur le forum? Je n'en ai pas vu... Merci pour vos réponses, et à bientot (sur la route ou les chemins) |
|||||||||
raid |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Y'en a ![]()
Y'a tout ce qu'il faut ... mais plutot de l'autre coté: Est de Toulouse ...
Bah casque enduro ! puis gants, genouillères Un camel-back va t'etre bien utile aussi
des balades plutot alors ![]() On propose de temps en temps mais tu as des forums plus adaptés pour l'enduro ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Coté est de Toulouse: je me doutais un peu j'avais vu quelques personnes le mentionner. Ca m'arrange pas des masses mais faudrait que j'aille faire qq reco dans ce cas.
Si balade il y a, je veux bien en être ![]() Tu recommandes quel site d'enduro? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
la Montagne Noire .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Les corbières re-
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||||||
raid |
![]() |
|||||||||
http://enduro-carto.forumsactifs.com/ |
|||||||||
tristan |
![]() |
|||||||||
Invité |
le seul et unique
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
y'en à
![]() si t'es sur fessebook, y'a au moins un groupe sur la montagne noire assez actif ![]() si tu veux demain j'emmène 2 jeunes de ce groupe dans la montagne noire (tendance enduro pur et dur mais court et sans "vraies" difficultés) ![]() ce qu'on pourrait appeler une sortie enduro soft ou tranquille ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Je vais regarder sur fesses de bouc alors...
Bah enduro soft c'est deja mieux que rien ![]() |
|||||||||
tristan |
![]() |
|||||||||
Invité |
gaffe a l'idée " d'enduro soft "............ les 2 vieux qui ton répondu roule depuis 40 ans, fesait le championat de france, ligue...... et une tendance a se mettre dans des trucs a la con pour un beau paysage ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
oui mais tranquille, pas comme quand on était jeunes ![]() |
|||||||||
raid |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
tristan |
![]() |
|||||||||
Invité |
la seule différence, c'est que maintenant, ils vous faut des jeunes pour vous sortir du truc a la con
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
raid |
![]() |
|||||||||
Dans tes reves ....!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
c'est un portrait assez ressemblant ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |