|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Redirection automatique sur un sujet du forum ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Redirection automatique sur :
Papotage baladesques/Mai Juin 2015 Tour de Corse Sortie "custom" Impossible d acceder a ce post .... Alors.... je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou une redirection inscrite sur l adresse du site.... Merci de me repondre si quelqu un connait cela.... |
|||
|
||||
Gael |
![]() |
|||
pareil ça me redirige sur ça http://www.lerepairedesmotards.com/roadbook/balade-1022-tour-corse.php
ça me rend fou |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Exact
j ai essayé avec 2 pc differents : idem Un petit malin a du inscrire une redirection dans le code html de la direction de la page !!!! Ca gave grave ! |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
le post de JMD 31770 a mis le lien en question
mais ça ne devrait que mettre la page en incrustation ... |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
ok....
faut lui envoyer un mp et d editer en supprimant ce lien.... C ets bon on l a lu le petit futé ...lol Ca doit etre un beug ... il prend le lien a l'arrivée sur la page ... donc JMD peut regler le probleme si il n est pas lui aussi redirigé en accédant... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je viens de modifier mon message et ça fonctionne de nouveau
je sais pas trop ce qui c'est passé Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
un beug du site...
Rien de grave |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |