|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Point panoramique ???? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous .
Bizarre me direz vous comme demande !! Je recherche un coin panoramique dans la région ou on n'avait fait une balade avec Clo si je ne me trompe pas !!! Comme point de repère j'ai cette tof , et après la route longe une falaise ou on passe sous un tunnel taillé dans la roche !! A vous les studios .. Merci d'avance Une journée de passer,reste une autre a venir!! photo0641.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 233 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça ressemble à ça ,non ?????
![]() C'est au niveau de Cordes ..... je ne pourrai pas te donner la situation exacte . Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
sans doute entre Saint Antonin et Bruniquel ......
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est le dolmen de vaour:
dolmen vaour si je ne m'abuse le point panoramique est au nord direction Saint-Antonin-Noble-Val une petite route a partir de la D19 en haut des falaises. les tunnels sont tous le long de la d115 Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et si mes souvenirs sont bons ils y avait deux flic planqués qui devait se rouler une glope, j 'ai bien dit une
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Merci a tous !!
Bien trouver , c'était la route de la corniche .qui passe a brousse. C'est toujours aussi jolie le coin . V Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |