|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cherche conseil]Démonter une clim réversible |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
Si quelqu'un chez les MTs travaille dans l'installation et la maintenance de climatiseurs, j'ai un renseignement à lui demander. J'ai une clim réversible et l'évacuation des condensats est réliée à une pompe de relevage. Cette dernière est en panne. J'en ai acheté une pour faire le changement moi-même. Seul problème, je dois ouvrir l'appareil qui est dans la chambre et je suis comme une poule qui a trouvé un couteau : pas de vis, pas d'encoche, rien d'apparent qui permet d'enlever le boîtier d'habillage. Si quelqu'un sait comment faire ou a une notice de démontage, je suis preneur (rien trouvé sur le net) PS : la marque de ma clim : General Merci d'avance Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |