|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/12/2014: une spéciale façon Clo au pays d[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/12/2014: une spéciale façon Clo au pays du cassoulet.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, un petit thé pour se réchauffer
A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
aucun problème pour le retour à part les petits hommes en bleu de sortie (malgré la température) et le soleil rasant.
De nouveau, une super sortie et un bon entrainement pour les "milles vaches" A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien rentrè,... super agreable balade..(pas chaude).
Merci Clo e Reno Tebo pour le cafè. Et merci a tout le groupe, touts tres simpa et sages. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi, ça fait du bien de se mettre au chaud...
Super balade, on a bien rigolé. Bonne assemblé et bonne humeur. Concernant les gendarmes, même s'ils étaient occupés à verbaliser un automobiliste, l'un d'eux n'a pas manqué de vérifier en passant si nos plaques étaient conformes... heureusement que nous sommes d’honnêtes citoyens ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Alors
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien sûr cammazes et cerné par la neige s'il vous plait……………..
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Cammazes, Cammazes oui avec de neige ...brrrrrrr
mais nous sommes etè très sages. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OUI CAMMAZES
![]() encore de la neige au milieu de la route, on a croisé le chasse neige! la T° était bien fraiche! mais le cassoulet qui était excellent et sans effet secondaire (en tout cas pour moi ![]() le matin, route propre, peu ou pas de roulage! et l'après midi, la neige entre Saissac et les Cammazes! une équipe comme d'hab super sympa, un reno égal à lui même et plein de surprises.....j'ai eu droit au chemin de terre et au demi tour! mais bon le thé était bien venu, merci Tatie, Tonton! et puis Reno a roulé, roulé, et nous avec Antonio, on a tourné direction Quint merci à vous tous pour votre bonne humeur! Ps, message de Julien par SMS, il est bien rentré! merci à Mipa et JMD31770 pour les infos routes! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
Bien rentré aussi et se mettre au chaud a coté du feu
dommage que les ptit bleu étai occupé j aurai bien voulut faire une balade avec eu LOL bonne journée malgré le froid et surtout la NEIGE sur la route de saissac jusqu a st fereol et une ptite frailleur. le repas étai très bon ![]() Merci pour le café clo |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
clo si la prochaine tu prévoi une sorti neige dit moi avant pour que commande le kit neige http://www.moto-net.com/images/2rteam/explorer-01.jpg
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Les sorties MT s'enchainent et se ressemble, toujours une bonne ambiance, et la mauvaise fois motarde au RDV
![]() Le matin pas trop tôt (cool) nous voila partie en 2 convois, le premier depuis Toulouse et nous rejoignons les autres à Nailloux. La grosse pause pour gérer "les gants d'hiver qui rentrent pas..." Puis pause café à Mazière (merci moi ![]() ![]() Le Cassoulet en tous cas le restaurant "usine" ne donnait pas envie et pourtant, top du top le cassoulpif !!! ![]() Ensuite Clo nous emmène dans les routes enneigés de la montagne noir avec une première séparation à St Fé. Le groupe resté avec moi a eu la chance de connaître la tata roualdès ou un café et un chocolat nous attendaient... ET puis j'ai perdu mes colistiers, (qui on eut raison, la route choisie étant plus pratique pour eux..) Une bonne journée, avec des blagues, des fions, de la mauvaise foi.... une bonne journée quoi !!! Merci à l'orga : Clo Merci à tous pour l'ambiance. RenoTébo étapasélabonjurnézaveklépote Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |