|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PROB D IMPRIMANTE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bonjour,
Ces temps ci, j'ai des problèmes de couleur apparemment !!! J'ai une imprimante EPSON XP 312 et depuis ce week end, j'ai les trois cartouche de couleurs (bleu,jaune,rouge)qui ne ressorte plus au moment d’imprimer. L’imprimante est neuve et les cartouche sont des adaptables !! J'ai déjà contacté le fournisseur il ma proposé de me fournir des originales que j'ai accepté . Mais en attendant de les recevoir, je voudrais savoir si ça pouvait venir d'ailleurs . Panne qui est survenu, après avoir imprimer une dizaine de carte de visite nickel sur papier glacé. Merci pour vos réponse. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Max ! Il y a certainement des tas de gens qui vont chanter les louanges des cartouches dites « compatibles »...Mais je suis certain, de mon côté, qu'il existe des cartouches compatibles de qualité et des cartouches de merde. Comme Alain, j'ai eu des mauvaises surprises avec des cartouches compatibles : pas loin de 50 balles de cartouches, sèches en moins de 5 pages. Depuis, j'évite avec bonheur les mésaventures en utilisant uniquement des cartouches d'origine Epson. C'est plus cher, mais ça fait le boulot. Ensuite, j'ai toujours évité les impressions de photos ou de cartes de visite sur papier glacé : les à-plats de couleurs, ça consomme l'encre à une vitesse astronomique, pour un résultat tous comptes faits pas terrible. C'est un gage de longévité pour les imprimantes à jet d'encre. J'ai encore avec moi une Epson CX6600, achetée en 2005 et qui fonctionne encore parfaitement, parce que je ne lui en demande pas plus qu'elle ne peut faire. On ne peut pas s'attendre à ce qu'une imprimante à quelques dizaines d'euros fasse un travail de qualité professionnelle, contrairement à ce que mentionnent les pubs des constructeurs. Et, pour les travaux couleur de précision, je fais appel à un professionnel :
Au final, ça me coûte moins cher d'utiliser des cartouches d'origine et de faire bosser des pros, tels que Speed Com, au Port Saint-Sauveur, à Toulouse. Mes 2 kopeks... F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
François je joue aussi 2 kopeks et je relance de 2 roubles
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
??!!! T'es un malade, toi !! Tiens, une petite plus toute jeune... Q : quelle est approximativement la différence entre un euro et un rouble ? R : approximativement ? un euro. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une astuce pour acheter des cartouches d'origine à prix raisonnable : les acheter sur E..B...
Sinon, une deuxième astuce (c'est le jour des cadeaux). 98 % des documents que j'imprime pouvaient l'être en noir et blanc. J'ai acheté pour moins de 100 € une imprimante laser N/B. J'achète une recharge par an : environ 60 € pour 2500 pages. Résultat : 100+ 60 € = 160 €, soit 4 fois le prix de mes cartouches couleurs Epson (que je changeais tous les 3 mois environ). J'ai commencé à économiser de l'argent au bout d'un an. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Le coup de l'imprimante laser pour les docs courants en N/B, c'est effectivement le bon plan, et c'est plus rapide ...
Par contre comme l'imprimante jet d'encre est du coup moins utilisée, faut y penser de temps en temps pour pas que les buses se bouchent avec sechage de l'encre ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |