|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FUN TROPHY 2015 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Et c'est reparti pour un super WE dans une ambiance paddock et circuit .
Après celle de l'an dernier je re-signe pour cette course pour amateur débutant et ceux qui n'ont jamais fais de courses . l'an dernier c'était ma première C'est trop excitant , stressant ............. jouissif ![]() c'est le WE de pentecôte du 6/7 juin mais prévoir le 5 aussi le 5 : essais libre , l'an dernier 20€ la session de 20mn le 6 : matin : essai chrono et l'aprem : premiere manche le 7 : matin ou aprem :2ème manche j'ai pas le prix encore mais ce sera tout les repas compris , ce qui évite les galères et en plus c'est bon . par contre il vous faudra la licence FFM ( il n'y à plus de licence entrainement ) En plus il y aura d'autres course pendant ce WE : Challenge France Espagne Chpt Inter Ligue : Vitesse Master – Vitesse Expert Endurance 3h00 NOUVEAU Défi Pau-Arnos : qualifications individuelles – qualifications type course de côte finale 1 : course d’équipe en relais – finale 2 : sprint individuel Maxxess Race – 2 finales Chpt Racing Side Cars Mania (side cars classic + open) voilà donc venez vous amusez sur la piste ou nous soutenir ![]() plus de renseignements sur l'inscription et la prépa moto sur fb : ...................................Fun On Track Organisation sur les pistards toulousains : Pat le kiné chez Maxxess : ......................Greg et je pense que là nous verrons si le rouquin reste marteau ![]() ![]() Dernière édition par Erestor le Mar 02 Juin 2015 19:32, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Il me cherche, là, l'Erestor… Mais ok je signe pour Rouquin Poireau !!! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Meuuuuh non , de suite .... comme tu y va là .
donc si tu veut rester " Marteau " tu sais ce qu'il te reste à faire ..... moi je dis ça .... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mais c'est qu'il va la faire la course ....... Haaaa je suis content ![]() yé man gazzzzzzzzzzzz |
|||
![]() |
![]() |
|||
Deeeemandez le programme
horaire maxxess 2015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 531 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Merci Erestor!!! Par contre, y'a pas l'heure du podium... A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
le podium de la première manche s'est fait dans notre paddock
le podium de la deuxième manche sur l'officiel en bord de piste tu choisi lequel ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() il manque 6 pilotes pour concrétiser , donc si ça vous tente ou si vous connaissez quelqu'un RAPPEL: la Maxxess race a pour but de vous faire vivre votre première course, votre premier départ sur une grille, avec le maximum d'encadrement et de sécurité. Cette course est donc destiné à tous les niveaux de pratiquants ! N'hésitez donc pas ! Vous retrouverez la même bonne ambiance que d'habitude ! contactez : Pat le kiné sur le forum des pistards toulousains ou sur facebook : Fun On Track Organisation vous serez conseillé pour vous préparer vous et votre moto ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
et voilà elle se fais
le nombre de pilote est atteint ........... nous aussi d'ailleurs ![]() la course s'appelle désormais " FUN TROPHY " vu que Maxxess se retire donc il y aura ( sous reserve d'avoir la liste définitive ) ![]() ![]() à vos poignées gazzzzz |
|||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
salut
dites vous prenez les pompom girls pour vous soutenir? ![]() j'aimerai bien voir, ça doit être tripant! ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Laure |
![]() |
|||
euh détail: pompom girl autonome pas sds
achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voui il y aura un concours de pompom girl ou boy ..... va savoir
![]() il faut accompagner un pilote tout le WE au moins pour les prégrilles et le podium ...... si il y à podium ![]() ensuite j'en connais pas tout les détails l'an dernier j'avais ma fille https://www.facebook.com/160215327519508/photos/t.794870781/256645144543192/?type=3&theater |
|||
Laure |
![]() |
|||
tant que la mini jupe n'est pas obligatoire...
![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai rarement vu des pompom girl ou umbrella en caleçons molletonné ![]() aprés à chacune de se mettre en valeur comme elle à envie ![]() |
|||
Laure |
![]() |
|||
ouais ben je vais lancer une nouvelle mode!!
puis la mini jupe pour faire de la moto c'est pas pratique!! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |