|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peinture |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les Mt, je recherche un peintre pour refaire ma brèle, çi quelqu'un a une connaissance qui bosse bien??
|
|||
|
||||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Tu peux en parler à tristan, qui est un très bon peintre carrossier avec plusieurs années d'expérience ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Pareil, je te recommande Tristan, pour avoir vu son taf sur un 750 GSXR, tu peux y aller!
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Allo !!!!! on demande tristan en MP !!!
Merci pour vos reponse. |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Si quelqu'un connait personnellement TRISTAN faites lui savoir que j'ai un travail de peinture à lui proposer, c'est pas une blague.
Cordialement@+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu ne peux pas lui envoyer un MP toi-même ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
C'est deja fait Franck, je sais je suis un vieux mais pas encore sénile !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Attends qu'il te réponde alors, il a pas mal de boulot en ce moment et ne passe pas souvent sur le forum
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je lui ai fait part de la requete
|
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
MERCI Dosic!!!!
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Probleme resolu, merci à tous pour vos reponses !!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |