|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le site MT déménage Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Tout ça va se passer entre Lundi 19 et Mercredi 21, le temps de transférer le contenu du forum, et de tester que tout fonctionne à peu près correctement. Il faut aussi un peu de temps pour que le changement d'adresse du site se diffuse sur l'Internet mondial of the world. A partir du moment ou le site actuel sera fermé, le déménagement durera environ 48 heures (ben vi, on est que deux gringalets en Fiat Panda ![]() Normalement ça devrait bien se passer ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vous avez besoin d'aide ? Fô une camionette ? besoin de gros bras (vu la lourdeur des posts...) Et pour le poids des mots ? On emballe les photos pour éviter le fameux "choc des photos" ? Bon c'est nul ? OK ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Mais euhhhhhhhhhhhhh .... tu dis ça à la dernière minute !!! j'ai pas eu le temps de poser mes congés ou des RTTs , j'aurai pu profiter de ces 3 jours pour aller faire des recos ou des balades
![]() ... tant pis pour une fois je passerai un peu moins de temps devant le pc et 3 jours de fermeture , c'est 3 jours de repos pour le modérachieur aussi. bon courage pour cette migration Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Disons que ce sera au pire 3 jours pleins (et là, c'est que ça aura été le drame), au mieux 24h chronopost approuved.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
24h sans mon joujou ????????????
![]() ![]() ![]() Et là...c'est le drame... ![]() Bon ben bon déménagement alors !! courage y a du bordel !!! il aurait peut être fallu faire les poussières avant non ?! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est ce que je dis souvent à des copains qui connaissent pas le site : "'tain le site MT, il déménage !" ![]() Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() Merci Bilou ! J'adoooore ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
T'inquiète, j'ai plein de bières au frais
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ah bon il est si bien refroidis que ca le serveur?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh...
non rien c'est une connerie !!! ![]() je sais ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et voilà. Tout semble s'être déroulé correctement !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |