|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cables et gaine au mètre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour.
J'ai plusieurs câbles d'accélérateurs et de frein a faire. Des câbles de frein pour un vélo aussi. S'agissant de câbles "sur mesure", je recherche à quel endroit dans la région on peut trouver du câble et de la gaine au mètre. Pour l'instant les magasins de vélo que j'ai consulté n'ont pas ce qui me va. Je souderai ou fixerai par vis les embouts qui vont bien. Auriez vous des adresses à proposer? (peut être les magasins de motoculture?) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Yop c'est pas un magasin mais une asso
![]() La vélorution j'y ai récupéré 5m de gaine et câble (sans embout ni tétons). Le prix est libre mais l’accueil froid ![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci.
Ce ma fait penser que je peux aussi essayer de voir à "La maison du vélo" qui est aussi une assoc' et dont j'avais apprécié l'accueil. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Domycycle, au 148 boulevard de Suisse, vend de la gaine au mètre. Ils ont un grand choix de couleurs, qui va du noir au noir, avec aussi un peu de noir.
Sinon, il y a aussi du noir. http://www.domycycles.com/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis passé chez Domycycles samedi mais c'était fermé.
Je suis passé chez Maxxess qui m'a renvoyé vers KTM qui a fait ses fonds de tiroirs et qui m'a gracieusement offert 4 serre cable. Câbles, gaines et arrêts de gaine de dérailleur en suivant chez un marchant de vélos. Je suis parré! Bilan, la goldwing a grondi dans la garage avec ses deux nouveaux énormes carbus Merci pour vos conseils et bonnes adresses. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |