|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Messieurs Dames Bonjour |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CHOUPI |
![]() |
|||||||
Je suis Hervé (alias Choupi), avec un pseudo comme ça j'ai pas fini de me faire chambrer....
J'ai 42ans, heureux papa d'un petit bout de 18 mois et ma femme déteste la moto 😜, nouvellement muté sur Toulouse, je connais les MT's et le site depuis une ballade de la Ffmc, étant ariégeois à l'époque je m'étais inscrit mais je n'étais actif. Avec la nouvelle année et une "nouvelle ChoupiE" BMW R850r, j'ai envie de partager votre mauvaise foie et votre mauvaise humeur sur les routes de notre beau département. D'abord scooter, en 2009 j'ai commencé en 125 Roadwind de Daelim et à la suite d'un Foix / Annecy par la nationale, je me suis dit que les gros cubes étaient plus confortable pour ce type de délire, j'ai eu un Kawa Zr7s, que j'ai vendu l'année dernière pour ma petite béhème. Travaillant essentiellement de nuit et souvent le week-end, je suis de temps en temps à côté de mes pompes, merci Clo, de l'avoir fait remarquer, je suis plutôt partant pour des petites ballades en semaine. V à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Il y a des chances
![]() ![]()
![]() Wheels come ici ou la bas Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
CHOUPI |
![]() |
|||||||
Wheels come ici ou la
Merci Mickey, à bientôt ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Lopette ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
CHOUPI |
![]() |
|||||||
Byby31 je croix que tu as tendu la moto pour te faire bâcher .......
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Tafiole ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut Choupi, bienvenu
le forum est un peu sous la couette en ce moment mais ils y en a qui organisent ![]() bon c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() One life. Live it ! |
|||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
salut bienvenue, on est plusieurs ici à bosser en décalé....que le soleil revienne un peu et il va falloir s'organiser...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Oh qu'il est choupinou
![]() une Bm ...... bon bah bienvenu quand même ![]() ![]() ![]() qu'importe la moto pourvu qu'on ai la vitesse ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Clône de Roff ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |