|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée club Nogaro 2015 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et voilà les premières journées club à 10 roros
![]() licence FFM et club obligatoire ![]() les MT's incrits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feufollet Le rouquin......marteau Erestor Dernière édition par Erestor le Mer 03 Juin 2015 17:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Moi moi, après le rodage et quelques réglages, en mars quoi !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tu va roder à Candie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan j'aimerais roder les 5 autres vitesses
![]() |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Week-end de février au boulot!!!! Vive les aides-soignants!!!!
Je vais essayer de m'inscrire pour mars..... Sinon,j'ai suivi vos conseils: inscription Nogaro et licence Net Ffm..... Pour le stage,j'en cherche un sympa........ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Moi j'avais fait un stage BMC avec Olivier FOUR en 2008 (l'année où il a été champion de France Supersport), et j'étais très content de l'organisation ! http://www.bmc-moto.com/ D'autres ici on fait le stage SARRON. |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toi... C'est beaucoup mieux d'avoir des retours de personnes qui ont participé au stage.....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
on est dejà une 10zaine pour le 8 mars
![]() ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
fais chier, j'ai pas de ronds pour de nouveaux boudins pour viendre avec vous !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit pour la journée-club du 11 mai,
et vous ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Vi moi Sarron, grosse progression mais ne vous leurrez pas c'est beaucoup dans la tronche aussi
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
en quelle serie ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai loupé l'inscription , plus de place
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ils ont ouvert les inscriptions à 18h, coup de bol j'ai regardé à cette heure-ci, me suis inscrit dans les 5 premiers !
Me suis mis en 3, pour une reprise ça devrait le faire. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |