|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LudwigVB |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je m'appelle Ludwig, j'ai 26 ans et j'habite Toulouse depuis un peu plus d'un an. J'ai obtenu le précieux papier rose (qui n'est désormais ni en papier ni rose, aheum...) il y a plus d'un an aussi. J'ai commencé sur une mamie bandit, de 1996 que j'ai troqué il y a 3 mois pour un zx6r de 2006 ; rêve de gosse que de rouler en sportive ! Voilà la bête ![]() ![]() Je m'inscris sur ce forum dans le but de découvrir des gens partageant la même passion et pouvoir arrêter de rouler en solitaire ; personne de mon entourage ne faisant de la moto. ![]() Ouvert à toutes propositions donc, tant que ça concerne la moto du moins. ![]() En espérant rouler avec vous le plus vite possible, que les beaux jours sont entrain d'arriver !! V à tous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
![]() ![]() ![]() au Plaisir ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu et bon choix de moto
et il y à aussi les ![]() ![]() ![]() mais pas trop sinon aprés ![]() ![]() |
|||
LudwigVB |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous !
Me tarde de découvrir tout ça alors, comme tout avec modération bien entendu. ![]() Je vais scruter les prochains post pour voir quand une sortie se prépare. A très vite j'espère ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
Ah les sportives... Je t'avouerai que pour moi, si je réfléchis comme à l'époque où j'étais gamin, les sportives sont les "vraies" motos. Bon je ne pense plus ça bien entendu. ![]() Mais quand tu dis "rêves de gosses", je vois très bien de quoi tu parles. J'en ai jamais eu, par contre j'ai eu l'occaz d'en conduire quelques unes. Finalement, pour la route, ça ne me botte pas tant que ça, surtout en 600, je trouve cela vraiment trop poussif. Un pote avait un 600 gex K6, j'ai trouvé que sous les 7000-8000 il n'y avait absolument rien (c'est mon avis en tout cas). Alors certes, c'est jouissif de l'entendre hurler, mais pas sur route. Le duo devient très vite gênant aussi. Je pense que la sportive, ce sera peut être un jour, mais uniquement sur piste... En tout cas, j'aime bien les 636, bon choix ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut, elle est belle ta brele
|
|||
|
||||
LudwigVB |
![]() |
|||
Invité |
Merci. ^^
On se comprend sur les sportives alors.. J'ai traîné le bandit 1 an mais j'étais pas bien dessus. C'est vraiment, ouais, genre un idéal, ne serait ce que pour la gueule et la position. Après c'est vrai que ça a beaucoup d'inconvénients... Le fait de devoir l'emmener haut pour gueuler n'en est pas un pour moi, je trouve ça tellement jouissif ! ![]() Bon j'ai du voir 10% de son potentiel, c'est clair que ça s'exprime sur piste ces bestioles. Pour ce qui est du duo, no comment. ![]() ![]() Du coup je suis souvent seul dessus, et j'avoue que ça soulage mes poignets. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue,
Si ton emploi du temps le permet, je t'invite à surveiller les Dwitches du vendredi pour rencontrer des membres en chair en os et en cuir ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() ![]() ![]() Belle machine et au plaisir de rouler ensemble.... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |