|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nettoyage moquette |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour
Avis aux bricoleurs et bricoleuses : je dois nettoyer ma moquette car je quitte mon appartement surface environ 12m², moquette pas plus sale que ça, juste le passage... je pensais la nettoyer à sec avec un genre de produit qu'on laisse agir une nuit et un coup d'aspirateur après. qu'en pensez-vous ?? et si vous connaissez des produits je suis preneur Merci d'avance Bonne journée Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Pour un petit coup de rafraîchissement, c'est bien. S'il y a des taches, c'est quelque part entre moyen et complètement inefficace. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Chris |
![]() |
|||
Merci M'sieur du retour...
je pensais effectivement à un petit coup de rafraichissement, parce que les tâches elles étaient déjà présentes à mon arrivée.... Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je préfère utiliser un produit qu'on passe à l'éponge. On laisse agir puisse laisser sécher (1 h en plein été, un peu plus à cette saison). Puis coup d'aspirateur.
Attention : faut pas détremper la moquette quand même Sinon, ça existe en aérosol. Pour 12 m², une bombe suffit Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Personnellement, quand j'ai quitter mon ancien appart, j'ai loué une shampoineuse (désolé pour l'orthographe
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Chris |
![]() |
|||
Merci de vos retours
![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |