|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/02/2015: La sans-nom du samedi aprem: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/02/2015: La sans-nom du samedi aprem.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Vu qu'une virée à son sujet retour, je l'ai créé mais bon, que dire...
Humm humm, d'abord, Teebox n'est pas venu et je n'ai pas reçu de SMS : C'est pôôôôô bien !! Sinon, aprèm royal, beau temps, pas de vent, routes super bien, j'en ai même découvert de nouvelles que je vais ressortir dans les prochains roads... Côté participants, proposition de la balade tardive, nous étions.... 2 ![]() Mais c'était très bien, aucun regret, on a pu rouler à notre rythme, parfois cool, parfois enroulé et parfois un peu arsouille... Pluie à la fin, lorsqu'on était ... au troquet ! Donc nickel. Voila pour les curieux, rien d'autre à signaler je crois ![]() |
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
C'était super cool.
Petite balade bien sympatrique pour cette fin Février. Bon on était contant aussi d'avoir les poignées chauffantes. ![]() Vivement la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
NAAAN j'ai pas vu l'avis de balade !
![]() Envoie un sms la prochaine fois ![]() Sinon bien la nouvelle bécane ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Lol. Pas grave Nath, on te fais signe la prochaine fois. Et ouais terrible lameule
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Slt Roland,
1°) Dommaaage je n'ai pas vu ton poste de balade préoccupé pas mon taf du lendemain .. 2°) Hier, touuute la journée mon taff m'a occupé ! Donc, ça se fera une prochaine ... : on se tape la discute ![]() ![]() Et pi, ça fait un p'tit moment qu'on ne s'est pas ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
dsl, je n'ai consulté mes mails que ce matin. J'espère que vous vous êtes régalé.
Pour la prochaine balade, je t'offre la binouze ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |