|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un de plus! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Loic 25 ans, j'habite à Leguevin. Je suis sur la région toulousaine depuis janvier 2014 suite à une mutation professionnelle. Je suis originaire de Bordeaux. La passion de la moto m'a prise depuis très jeune grâce a la passion pour la moto de mon père. A 12 ans, a force de devoir me balader, il m'a mis sur la moto tout seul et m'a dit de me débrouiller! Il n'a pas fallu longtemps pour que le bon vieux Djebel ne parte! J'ai donc fait mes gammes sur cette moto et dans les allées de vignes (et oui il y en a bcp à bordeaux). A 21 ans j'ai donc passé mon permis A. Apres presque 2 ans a faire des économies je me suis acheté un joli petit 650 Bandit tout beau tout neuf. Tout c'est très bien passé jusqu’à avril dernier ou j'ai décidé d'aller me frotter au goudron... Une petite glissade sur une bande blanche humide à 50km/h qui m'a coûté une fracture du fémur et du coude. Dans mon malheur j'ai même gagné un baptême d’hélicoptère avec le SAMU... Au final plus de peur que de mal car tout est quasiment rentré dans l'ordre. Je n'ai donc plus de moto car elle est partie à l'épave. J'ai pas mal d’appréhension de remonter sur une moto mais j’espère qu'avec le temps cela disparaîtra. J'attends donc un peu pour racheter une moto et surtout faire des économies pour me payer mon petit rêve...R1200GS ![]() ![]() J’espère donc qu'une fois que j'aurais retrouvé une monture, je pourrais découvrir les jolis coins de cette région parmi vous . V à tous |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() ![]() Tu sais,je crois que nous eu tous et toutes l'occasion de se frotter au bitume ![]() ![]() Pour ma part,le plus important est de comprendre pourquoi cela s'est passé,essayer de l'analyser et éviter de commettre la même erreur... Et si au début,tu appréhendes un peu(ce qui est normal) tu verras que tout rentrera dans l’ordre et que le plaisir de rouler sera vite au rendez-vous. ![]() Au plaisir de rouler ensemble. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue Loic !
Au plaisir de rouler avec toi un jour, et effectivement, c'est normal d'appréhender... Faut reprendre tranquillou et ça ira ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu Loic
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Je pense que je vais reprendre au beaux jours avec le Djebel de papa dans les allées de vigne^^
Loic |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |