|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant par ciadoux et l.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super journée, merci pour la balade
A+ TONTON scooby |
|||
serge.31 |
![]() |
|||
Invité |
super balade merci clo elle vas rester gravee sur mes ecopes de radiateur
retour avec arret a purpan verdict luxation du genoux douloureux mais pas grave j ai meme echape a l arret de travail n empeche que je me suis regale de beaux paysage si si meme les fonds de fosses une super ambiance une franche rigolade et une mise en boite dans les regles de l art promis je remettrais ca mais je crois qu il faut que je roule un peu plus car je manque trop d experience merci a tous pour ce super moment et a tres bientot ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée aussi!
donc en résumé un soleil le matin un peu moins brillant que prévu, et une T° un peu fraîche, l'ami Gael, à préférer investir dans des gants plus chaud! Il m'a très gentiment prévenu de son désistement! Mipa avait amené 1 VIP de plus ce qui fait que le compte pour le resto était bien de 11! Une équipe d'anciens et de nouveaux, un groupe de ![]() ![]() Un petit tout droit sans conséquence pour se rappeler que la rocade et la D3 ...ben c'est pas pareil ![]() un repas bon mais j'ai l'impression que les portions ont un peu baissées, l'attente un peu longue! bref il y eu mieux! Attaque du plan B avec la neige bien en vue sur l'Aspet, pour nous routes sèchent, propres! Le VIP de Mipa, nous a lâché à Salies enfin plutôt sa batterie ! tout ça pour rentrer en taxi, ils ont de ces excuses les ![]() La route à Mauran " ![]() ![]() La fatique et le froid ont un peu joué des tours à notre newby qui est allé ramasser des fleurs sur le bord du chemin. j'espère que tout ira bien ![]() Le retour c'est fait tranquille, les ![]() ![]() voilà une bien belle journée, ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Serge, d'un avis général pour un newby, tu te débrouilles bien , je pense que la fatigue t'a joué un mauvais tour! en tout cas ne te décourages pas!
question chambrage, l'ami Reno s'en est donné à cœur-joie! merci pour le ![]() et a bientôt ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrer
bonne journée, bonne rigolade, bien manger mais un peu long.... des virolos, des routes en tous genres et du soleil... Merci à Serge pour le coup à boire merci à Clo pour la balade Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Gael |
![]() |
|||
Content de voir que la journée s'est passée (presque?) sans heurts et de vous savoir bien rentrés.
Désolé encore d'avoir fait ma lopette ![]() A très bientôt j'espère ! |
|||
Al1 |
![]() |
|||
Merci clo pour cette balade.
Rythme cool avec quelques runs (spéciales !) bien sympas, mais contre indiqués pour mon rodage parait-il !. Merci à serge pour l'animation, sa gentillesse et le chocolat chaud. Merci à tous ! AL1 |
|||
Thierry |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Salut tlm
![]() Super sortie, une grand merci à tout le monde pour votre accueil et votre sympathie et aussi à Clo pour avoir organisée tout ça. ![]() Une pensé aussi à Serge qui j’espère c'est remis de ces frayeurs. Bye ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Désolé de ne pas avoir était des votres aujourd'hui des priorité s'imposer.
En souhaitant de bon rétablissement pour certain dans cette belle ballade dans les environ que je connait bien, oui effectivement Clo le Picon de Mauran est assé simpatique ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
en fait Greg, c'était le plan B, pour le retour, la neige m'a fait peur sur le col d'aspet, et comme ils voulaient des
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
photos postés, d'autres demain!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Merci clo pour cette occasion de dérouiller un peu les articulations de la moto
![]() ![]() j'ai découvert une partie du nord-Couseran ![]() quelques sprint avec l'ami tebo ![]() ![]() ![]() Courage pour demain serge ![]() ![]() ![]() J'ai été bluffé par la couverture chauffante de tonton ![]() Mamie TDM n'étant plus au jus ![]() ![]() ![]() Au fait, penses à nommer ta prochaine sortie avec niveau de roulage ++ ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
quelque photos de plus
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
désoler de vous avoir lâcher .j ai vue qu il c est passer plein de choses après mon départ ... merci a clo mis a pas que le resto un peut cher mdr et a vous tous pour l ambiance et grand merci a tonton pour les sous gans
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |