Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La baladounette .... du 21/03 ... ils y ont été !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 21:25 Sujet du message:

Invité


coucou les gens icon_lol.gif

heuuu......je sais j'suis hyper chiant en plus du reste.......
mais à viendre sur le post (z'etes bienvenus hein icon_biggrin.gif )

vous donneriez pas votre avis sur cette balade ?

nan j'dis ça......c'est juste pour voir si ça vaut la peine de se les geler grave là haut icon_biggrin.gif

au plaisir de vous lire les aminches tarmos de tout horizon icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 21:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
nan j'dis ça......c'est juste pour voir si ça vaut la peine de se les geler grave là haut

Quand je lis ton post je me dis que ça vaut le coup, qu'on a jamais aussi bien préparé une balade, et que j'en serais quoi qu'il arrive icon_twisted.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 0:06 Sujet du message:

Invité


marchi Franck icon_redface.gif

c'est à dire que si c'était pour y monter juste nous icon_biggrin.gif on s'épargnerait la préparation icon_wink.gif

vu que je remets pas la main sur le post argumentaire et promotionnel icon_biggrin.gif je vais me fendre d'un p'tit récap sur les motivations d'un tel barnum icon_biggrin.gif

-faire découvrir l'endroit et donc le genre de route à ceux :

-qui simplement n'ont jamais eu l'occasion de passer par là
-qui pensent que c'est trop "dur", "long", "difficile" etc etc
-qui pensent que le type de moto qui leur est cher n'est pas adapté à ce genre de lieux

sans volonté de ridiculiser/perdre ou faire prendre des risques inconsidérés à qui que ce soit icon_lol.gif

mais avec la volonté de faire se rencontrer aux pauses, au casse-croute les différents types de rouleurs, voire de leur permettre de s'essayer à un des autres roads proposés (suis-je clair ? hem hem......j'me demande icon_biggrin.gif )
d'ailleurs si je ne suis pas clair, n'hézitez pas à demander sur le post blabla (suivre les liens de Franck au dessus)

et donc de se faire une journée motarde, accessoirement MT (ouais j'aurai du inverser les termes Franck icon_biggrin.gif hé hé, mais on est motards avant d'etre MT icon_wink.gif )
de pouvoir emmener ses enfants, môman, tonton ou petit frère en brèlon sur la remorque icon_smile.gif ou autre idée farfelue

-de permettre aux bonnes volontés et autre mère Thérésa de donner un peu à la communauté.

voilou, corrigez moi si j'ma gourré et n'hésitez à blablater avec les gentils zorganizators (c)

rediged by crïcrï icon_smile.gif for the MTeam icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 23:56 Sujet du message:

Invité


Je confirme Archimade, tu fais peur !

Bon ben vot' balade elle a l'air vraiment bien, j'aimerais viendre pour la prochaine reco ! icon_biggrin.gif
Si pas match (bien entendu). Oui je sais tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 0:18 Sujet du message:

Invité


sort pas schtroumpfette icon_lol.gif

y'a wacances bientôt pour les recos icon_biggrin.gif

on essaiera d'etre plus clair dans les annonces de recos icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
bandit12du12 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 1:26 Sujet du message:

Invité


je connait bien le coin mais comme dit le proverbe"quand le ruisseau coule rouge empreinte le chemin boueux.. sifflote.gif
smurf on the road. escargot.gif

a+
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002