|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/03/2015: d'un newby pour des newbies: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/03/2015: d'un newby pour des newbies.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bien rentré,
Bon road, beau temps, groupe sympa : parfait pour se remettre en selle. |
|||
![]() |
![]() |
|||
De retour à la maison
petit résumé de cette petite balade : A 13h tous les participants sont bien présent. Permiers roulage en groupe pour plusieurs départ et direction Rieumes - Ciadoux, rythme tranquille pour enchainer les virages de la D3 ![]() ![]() petite pause pour ce remettre et on repart vers Bologne et Saramon par des petites routes assez roulantes Pause à Sarmon pour boir un petit coups ![]() Retour en passant par St Lys et la route d'Auch Merci à tous pour la bonne ambiance et bonne humeur Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Idem pour moi bien rentré... après avoir filé seul vers la rocade
![]() Tout est dit : petit groupe sympa (c'est cool pour rouler), bon road, belle météo et les sommets enneigés en décor (de loin ok mais beau décor tout de même). Et Mathiti qui (en toute discrétion ! ) s'occupe de nos gosiers... Vivement la prochaine ![]() Same same... But different... |
|||
Gaviscon |
![]() |
|||
Invité |
Pareillement ! Bien rentré ! Super balade, groupe sympa, d'ailleurs Mahiti qui arrose nos gosiers en mode ninja ! Merci a toi !
Ps: je suis encore en train de me flageller pour avoir pas refait le plein au start ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ca avait l'air bien sympa cette baladounette.
Vous me faites une petite place pour la prochaine? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Le_Hibou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 28 Ville: Montesquieu-Volvestre |
Bien rentré tout pareil
Tout a été dit ci-dessus : la balade, les pyrénées, le soleil, le groupe : nickel ![]() Merci JMD pour la balade, merci Mathiti pour l'arrosage de gosier le rythme était tip top pour moi, noobzor que je suis ![]() Très content de l'aprèm' |
|||
![]() |
![]() |
|||
manque plus que Lepastissier
Content que la balade est plu a tout le monde
Avec plaisir Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Lepastissier |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré pour moi aussi.
Avec ce temps et cette balade la moto ne voulais pas s'arrêter et moi non plus d'ailleurs ^^. Super balade pour une première en groupe. Une super ambiance, un bon rythme et des paysages magnifiques. Merci à JMD pour cette super organisation. Merci également à Mathiti pour le petit passage à la pompe sur une terrasse ensoleillée. Vite la prochaine sortie ![]() |
|||
|
||||
Gaviscon |
![]() |
|||
Invité |
Par contre, grace au patissier, je suis bon pour passer chez Audika
|
|||
|
||||
Lepastissier |
![]() |
|||
Invité |
Oups…..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |