|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour ballade entre bleus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
peio31 |
![]() |
|||
Retour sur la Ballade entre bleu
Groupe très sympa et merci Tonton pour les conseils et le petit jaune ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
petite balade de 180 km, beau temps et petit groupe sympa
A+ TONTON scooby |
|||
LudwigVB |
![]() |
|||
Invité |
Première balade pour mon SDS et moi, on c'est régalé. Groupe sympathique. Mention spéciale pour tonton, sa flasque et son tricycle qui tient debout tout seul !
![]() Ah et j'allais oublier, très bon guide mouhaha. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Plus de place pour la balade, c'est vous que l'on a croisé 2 fois sur la D3 et Rieumes ?
J'étais avec ma CBX (et les valises alu) et ma chérie avec son CB rouge. Peut-être à une prochaine fois. |
|||
peio31 |
![]() |
|||
Oui il me semble, sur la D3 vous etiez arreter au croisement non ? Et a Rieumes ont été au Bar sur la place oui !
|
|||
peio31 |
![]() |
|||
Et tu aurai du le dire ont aurai rajouté une place
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Ouep c'était nous.
Bof je venais de me prendre un vent sur la balade précédente alors bon ... on a préféré faire comme d'hab et aller rouler seul ^^ Peut-être à une prochaine fois ![]() |
|||
peio31 |
![]() |
|||
Avec plaisir !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |