|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit nouveau |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jojo9531400 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 12 Ville: Toulouse |
Salut à tous,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans. Après un ans de voyage (à pied et en moto) autour du monde, je viens récemment de m'installer sur Toulouse et ne connaissant pas bien la région je m'inscrit ici pour avoir l'occasion de rencontrer du monde et de découvrir les routes du Sud. Je roule avec mon bon vieux SV 650 carbu depuis 5 ans (Trajet boulot/Ballade/Circuit). J'aimerai le passer Piste et acheter autre chose mais manque de moyen pour le moment. Passionné de moto et toujours gamin, je m'amuse autant avec mon Sv sur les petites routes ![]() ![]() J'espère pouvoir découvrir avec vous les routes d'ici donc j'espère à bientôt. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu à toi jojo95314005987359784523587
![]() içi on à plein de ![]() et de ![]() ![]() ![]() ![]() et pour la piste , on est quelques uns à en faire , va voir dans la rubrique qui va bien : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=23 ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Hey salut et bienvenu
Un de plus en SV ![]() Dès que le soleil fera son retour les balades vont fleurir ![]() Bienvenu a toi Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Welcome !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
La bienvenu Jonathan
![]() ![]() hé ben ! au plaisir de te voir trés bientot au prochaine sorties ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ouai et encore une barbue... Je vais etre le seul à injection! Bienvenu parmi nous! Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
Salut et bienvenue...
A bientôt sur la route ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Arizona Joy |
![]() |
|||||
Invité |
Ohé !
Bienvenue par ici le globe-trotter ![]() Encore un copain de SV !! Faut qu'on se fasse un rassemblement !
Mais oui toi tu t'es trompé en achetant la tienne ![]() |
|||||
|
||||||
jojo9531400 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 12 Ville: Toulouse |
Merci les gars !
C'est marrant mais de là où je viens c'était l'inverse, j'étais le seul en barbu. Oui Greg 31, j'ai déjà fait le tour du monde. Je suis parti juste après la fin de mes études pour une année de fou ! J'ai même fait une partie de l'Australie en Moto, la "Great Ocean Road" 245km avec un bitume mieux que nos pistes en france ![]() Tellement bien que j'ai fait demi tour au bout pour la refaire ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Voir (enfin plutôt écouté) les galères de François avec la sienne, ça me conforte dans mon choix... Faut dire que la dernière 125 était un 2 temps carbu, et que je me suis bien fait ch*** à le régler au ptits oignons après la refonte complète du moteur... Je me suis juré de ne plus revenir sur des carbus (j'avais oublié à quel point c'est lourd en entretien... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |