|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentation succinte de fin de soirée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
bonsoir, tout le monde,
je suis à la recherche de rencontre et de balades (ou dans l'autre sens) et me voilà inscrite sur ce site. Je n'habite pas à côté mais je ne trouverai rien dans mon bled alors je me rapproche de Toulouse que je connais pas trop mal pour y avoir été étudiante. à très bientôt sur la route quand le soleil daignera nous faire l'honneur d'apparaître le week end Laure faudra m'expliquer ce qu'est le html, le bbcode et autres noms barbares des options d'avance merci! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour madame !!!!
Quoi !!!! je suis poli !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Laure |
![]() |
|||
"bonjour madame!!"
je sais pas si je dois me vexer ou pas, ton pseudo ressemble un peu à goujat!! mais tu es effectivement très poli, no souci! tu passeras par là toi aussi!! ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour, Bienvenue
![]() Pour votre culture: ![]() Gissac est un petit village du sud de la France. Le village est situé dans le département de l'Aveyron en région Midi-Pyrénées. Le village de Gissac appartient à l'arrondissement de Millau et au canton de Camarès. Le code postal du village de Gissac est le 12360 et son code Insee est le 12109. Les habitants de Gissac se nomment les Gissacois et les Gissacoises. Géographie : ![]() L'altitude moyenne de Gissac est de 588 mètres environ. Sa superficie est de 31.02 km². Sa latitude est de 43.848 degrés Nord et sa longitude de 2.931 degrés Est. Les villes et villages proches de Gissac sont : Sylvanès (12360) à 2.68 km, Fayet (12360) à 5.03 km, Camarès (12360) à 5.12 km, Versols-et-Lapeyre (12400) à 5.50 km, Saint-Félix-de-Sorgues (12400) à 5.76 km. (Les distances avec ces communes proches de Gissac sont calculées à vol d'oiseau - Voir la liste des villes et villages de l'Aveyron) Population et logements : ![]() La population de Gissac était de 97 au recensement de 1999, 110 en 2006, 112 en 2007 et 114 en 2009. La densité de population du village est de 3.68 habitants par km². Le nombre de logements sur la commune a été estimé à 80 en 2007. Ces logements se composent de 48 résidences principales, 25 résidences secondaires ou occasionnels ainsi que 7 logements vacants. |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
le tout c'est de rester jeune dans sa tête!
Exactement!!!!!! ![]() Bienvenue et à bientôt avec le soleil .........ou pas!!!!! |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
[quote="Laure"]"bonjour madame!!"
je sais pas si je dois me vexer ou pas, ton pseudo ressemble un peu à goujat!! mais tu es effectivement très poli, no souci! tu passeras par là toi aussi!! :P le tout c'est de rester jeune dans sa tête![/quote] Milles excuses si je t'ai froissé ta susceptibilité Madame !!!!! Ah aussi j'y suis deja passé par là!!!!! :blblbl: :blblbl: |
|||
|
||||
Laure |
![]() |
|||
tout d'abord euh .... merci RV pour toutes ces infos , si ça vous donne envie de virevolter dans les Rougiers, (point important que tu as oublié de citer) je vous accueille avec plaisir, je suis à 2h de Toulouse en respectant plus ou moins les vitesses (enfin plus que moins) le débat est lancé!
Monsieur Goudg1 je crois que je t'ai aussi froissé ta susceptibilité, je te promet un bisou si on se rencontre un jour! ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bonjour et bienvenu parmi nous!
Sans virages, pas de gloire |
|||
Laure |
![]() |
|||
merci bien!!
au plaisir de se croiser sur la route! achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |