|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELPED OK] PhotoShop ou similaire |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
J'ai une modif à faire sur une photo, mais soit je n'ai pas les bons outils, soit je suis une truffe, soit les deux. Y aurait-il, parmi l'honorable lectorat, un(e) [dieu|déesse] vivant(e) de PhotoShop ou de tout autre outil du même acabit, qui pourrait me filer la pogne pour faire ma modif ? Il s'agit d’intervertir deux zones de la photo, zones qui sont délimitées par des segments de droite (pas de détourage compliqué, à-plats de couleurs bien contrastés). Rémunération en binouze ou douitch, selon vos souhaits. Contact en MP ou à La_DuF@motards-toulousains.com, sivouplé. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Mer 18 Mar 2015 1:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je t'ai envoyé la photo par mail à francois arobase dufau. Je ne sais pas utiliser les MP du forum pour transmettre des fichiers
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Reçu, c'est parfait ! Merci !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |