|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/04/2015: D3 du nord... le retour: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/04/2015: D3 du nord... le retour.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
06/04/2015: D3 du nord... le retour: Le retour
j'aurais du choisir un autre nom, ca remix de serie Z Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré, superbe aprèm, on a sauvé la planète aujourd'hui, c'est ce qui s'appelle une conduite rationnelle, je crois que je vais me refaire une parti du road très prochainement.
Merci à toi JMD pour cette p'tite sortie, et pour le café à cox. Merci à tout le monde pour votre bonne humeur. A très vite ![]() |
|||
serge.31 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre sur mes deux roues ,magnifique balade et tres bonne ambiance
j ai bien ameliore mes trajectoires experimentales et j arrive meme a pas toucher au freins dans la plupart des virages ![]() merci a jmd pour le ![]() a la prochaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
De retour à la maison
petit compte rendu Tous le monde est arrivé à l'heure, avec une SDS pour slayersword. nous sommes donc partie à 11 sur 10 moto. rythme très tranquille ![]() ![]() ![]() ![]() On est reparti vers Levignac et retour au point de départ pour que Cyril1208 puisse faire le plein ![]() des routes variées avec des tracteurs piétons et cyclistes. et même des motards (on a croisé une autre Versys 1000 Orange !!!! j'ai pas la seule de la région ![]() ![]() ![]() bilan encore une bonne après-midi avec pour une fois le soleil ![]() Merci de me suivre dans mes petites balades ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Pedro31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 24 Ville: Saint-Jean |
bien rentré également, merci pour cet après-midi bien agréable
les photos je les mets où ? à une prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Nous sommes bien rentré aussi.
Merci à Jean Michel pour le kawa et la leçon de Géographie (je sais où est Lespinasse maintenant !). De super paysage (particulièrement la commune de la Dune) et beaucoup de bonne humeur. Une SDS au top et des routes globalement en bon état. |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Bien rentré... Mais je repars sur un velo...
![]() Same same... But different... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Euh ... Combien de kiloms ? JMD, tu peux me dire en chuchotant par MP si tu veux ! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
rien de secret: 194km voici le road realisé the road Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Lepastissier |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré.
Encore une super après-midi passée sur nos meules!!! Merci JMD pour ce road et pour le coup à boire. Le temps était parfait, le groupe aussi. A très vite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Envois les moi, je les mettrais dans un des albums du site Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés bien rentré à 20h10 super Aprem tout comme le groupe," Super " et de Belle route bien simpa, Merci pour
![]() ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Allez Jean Michel !! Elle est comment la D3 en mode arsouille
![]() ![]() Bon Ok ![]() Content pour vous et vivement la prochaine .... Bouh! Ce weekend je bosse,j'ai l'impression de passer ma vie au taf ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
serge.31 |
![]() |
|||
Invité |
ben alors, 2 cameras, des telephones qui mitraillent a tout va
et pas une image ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |