|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/03/2015: La Quercynoise: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/03/2015: La Quercynoise.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
A tous les Quercynois,
Merci pour cette super journée de moto. La vidéo est pour bientôt, le temps de faire un petit montage avec musique etc ... En attendant, je vous invite à aller voir mes vidéos sur yt à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Bwb6SrFYozY&feature=youtu.be |
|||
Jbp31 |
![]() |
|||
Invité |
Super, merci Rémi, et merci pour l'organisation également !
Très bonne journée avec vous, pour une première balade, c'était vraiment sympa ! A refaire ! Je suis rentré bien fatigué d'une bonne journée bien remplie en virage ! C'était un réel plaisir ! A la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Merci et bravo Rémi pour la bonne organisation de cette journée.
Cette première de l'année (pour moi) en annonce d'autres, mais tu as mis la barre haute : on aura du mal à faire aussi bien ! Equipe très sympa. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré vers 17h30, super journée, bonne p'tite équipe,road d'enfer, que du bonheur. Merci à rémi pour la balade, merci greg pour le kawa et merci à vous margat et Jbp31 pour le dwich et l'oeuf dur. lol
Me tarde la prochaine sérieux, prenez soin de vous, à très vite. Ah oui merci aussi à romano pour nous avoir ouvert les spéciales et merci à yann d'avoir surveiller nos arrières ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés bien rentré hier ... à 18h
![]() que dire de cette belle journée, une équipe super cool un Road comme on s'y attendait ![]() Comme dit Thomas " Ah oui merci aussi à romano pour nous avoir ouvert les spéciales ( et de nous avoir attendus ... ) et merci à yann d'avoir surveiller nos arrières " ![]() Pour finir comme pour la première balade Rémis LBK ! ![]() Au plaisir et à la prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Si je peut me permètre Yann31
![]() ![]() JBP31 pourait en dire autant je pense. ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Jbp31 |
![]() |
|||
Invité |
Relativement d'accord
![]() C'est un peu du bruit inutile. Quand je me suis retrouvé derrière toi, c'était assez difficile à supporter, en ville aussi (surtout quand ça resonne ![]() Dans tous les cas, fais attention à toi Yann31 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sinon achète une Harley
![]() |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour cette balade meme si c etait un peut trop rapide pour moi mais je me suis bien amuser et desoler pour le bruit mdr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et alors Yann31 tu veux encore engraisser l'état! ça ne t'as pas servi de leçon
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi je dis que Yann au moins, il contribue au mythe du motard rebelle qui se perd peu à peu.
Bravo à toi Yann pour cette démonstration de courage (ou d'inconscience ![]() |
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci lol
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Super road et super journée et super equipe merci à l'organisateur!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |