|
Auteur |
Message |
Laure
|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 18:39 Sujet du message: le Pays Basque
|
|
ce week end a été bien chargé en kilomètres..
Grâce à Teebox j'ai pu expérimenter la balade de groupe, 4 c'est parfait, conclusion après confrontation avec des motards et pas des moindre : je suis un escargot !! je ne savais pas où me situer ça y est!! merci beaucoup à Tony et Jean Paul pour votre patience, mais j'ai été plusieurs fois coincée pour un semi....
ce voyage en Pays Basque, où je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps, a été révélateur du fait qu'il me manque quelques milliers de km dans les pates et probablement un peu de testostérone!!
merci Claire et Jean Paul pour votre accueil, je ne regrette absolument pas ce weekend à l'aventure avec des inconnus.
deux évènements marquants de cette sortie de 6h, une chute (pas moi), rien de grave ni pour la moto ni le pilote ni le passager, qui ont pu tous les trois repartir, qui a eu l'idée lumineuse de mettre des cales pieds sur les motos hein?? , et moi qui me suis fait rentrer dedans par un flic espagnol! (rien de sexuel Franck) il m'a juste accrocher le pot sur un freinage un peu fort.
en ce lundi de Pâques je peut rajouter 1100km à mon score, me manque encore quelques milliers de km pour être au top!
le road de chez moi:
Gissac /Toulouse/Tarbes/pays Basque/et retour.
Pays Basque:Tarbes/Labatmal/Coarraze/Arudy/Oloron/Aramits/Tardets/St Jean Pieds de port/ puis un petit détour en Espagne et retour.
Il me tarde de repartir, mais je vais dormir un peu avant!!  achètes un âne t'iras plus vite!!
|
|
|
|
|
teebox
|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 20:39 Sujet du message:
|
|
Dormir!!!!!!!!A l'allure ou on a roulé, ne me dit pas que tu es fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!
Que je vous raconte ma version:
Notre chère Laure a été câlinée, pouponnée par nos hôtes du samedi soir qui nous ont accueillis dans leur demeure.
Le dimanche, malgré une météo grise, des routes tortueuses, difficiles à souhaits, notre amie a très bien suivi, le tout en toute sécurité.
Le seul qui ait chuté est mon fils surnommé "kamikaze" Cela lui a servi de leçon……
La bonne humeur et les boutades ont été de rigueur.
Je félicite notre chère Laure qui pour une première virée d'environ 10h a été performante, endurante à notre conduite (et nos sarcasmes)
Chapeau bas et au plaisir de rouler a nouveau avec toi
|
|
|
|
|
Laure
|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 21:37 Sujet du message:
|
|
Merci bien mon cher ami!
gros bisous à tout le monde  achètes un âne t'iras plus vite!!
|
|
|
|
|
|
|