|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonsoir a tous et a toutes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
matt32 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir
je m appelle mathieu,j ai 30 ans et roule depuis peu avec un z1000.je suis a la base du Gers et suis dans la région depuis environ 1 an. je recherche a la base a faire des sorties sympa et par la meme occasion découvrir la région |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Welcome !
Penses à nous présenter ta Z aussi ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
matt32 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir coni
Désolé j y ai pas pensé Donc j ai commencé avec un 600 bandit puis je suis passé a l er6 dont j ai pas du tout aimé.j ai donc tres vite racheté un 650 bandit. Puis j ai decouvert le z 750 puis un deuxieme. Voulant decouvrir autre chose en venant dans la region,j ai opté pour un fz8 r que j ai vendu recemment. Quoi qu il en soit mon coeur est au z. J ai donc penché pour un z1000 edition speciale 2013.il est noir avec des touches de blanc et de rouge.il est equipè de deux echappement scorpion.je l ai aquis avec 700 kms et je viens juste de finir le rodage. Il me reste plus qu a enfin decouvrir mon nouveau jouet sur ces nouvelles routes de la region |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |