|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle Montpélliéraine Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jo 34/76 |
![]() |
|||
Invité |
Certains me connaissent grâce à un post de Dams.
Bah c moi, la jeune femme qui a eu l'accident, qui a connu le coma pdt 1 semaine et qui s'est réveillée un beau jour clouée sur un lit et en me disant : voila ta nouvelle monture : le fauteuil. Je suis depuis peu ds une clinique près de Tours où j'en repars ce samedi pr Cap Breton : le CERS. Pr le moment, c rééducation pdt 5 heures quotidiennement et ballades avec mon ptit fauteuil ds le parc kan il fait beau. Les médecins m'ont affirmé que je remarcherais un jour. Quand? j'en sais strictement rien. Le moral joue énormément sur ma guérisson. Pr le moment, çà va mais j'aurais (j'en suis consciente) des phases de détresse, de sollitude. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() On t'a attendu , tu le sais !!!! ![]() ![]() Et j'ai pris mon ticket pour aller te voir ![]() A tres bientot !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue
![]() Je te souhaite Bon courage dans ton rétablissement, on est de tout coeur avec toi! A bientot, David. |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Sylvie
![]() Ca nous touche énormément que tu puisses venir nous voir virtuellement avant de venir sur tes jambes ! Je te garde une paire de tongs pour cette occasion ![]() Courage ! 274 MTs te soutiennent ! ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
re-welcome sylvie !!
bon courage pour cette bataille perso, tu sait que tu a des trouve en reserve quand même !! gros bizoo |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Heureux d'avoir de tes nouvelles Jo !
Passes nous voir quand bon te semble. Prends soin de toi sois forte. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi ici...
![]() Bon courage pour l'épreuve rééducation/remarchage en espérant que ce soit rapide et que tu viennes vite nous voir !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut miss courage, et bienvenue ! Compte sur nous pour faire de notre mieux pour te soutenir dans les moments difficiles
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue Jo
![]() Heureux de voir que tu manipules déjà un clavier, et j'espère que le reste va revenir assez vite. Courage pour la rééduc, j'imagine que ça doit être fastidieux quand même. Bises Born to be wise |
|||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Salut la Miss!
Bienvenue par ici ![]() J'te fais un gros ![]() à bientôt parmis nous! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue miss !!!!
![]() ![]() Reviens vite parmi nous, ca va être dur mais on est la pour t'aider de kelkes sortes ke se soient. Courage et patience !!! Dis toi : "Quand on veut, on peut !!!!" Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
héhé te voilà
![]() On peut pas trop t'aider d'ici, si ce n'est à te pousser à venir nous voir le plus souvent possible pour lire les multiples élucubrations MTesques ! Viens pas trop souvent quand même car faut que tu bosses pour nous rejoindre rééllement bientôt ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Je suis très heureux de te trouver ici parmi nous ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!!
Bon courage pour tout! Ceci est un exemple de signature |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut
gros gros tas d'encouragements de ma part. garde le moral et la volonté, on peux vraiment soulever des montagnes ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |