|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/05/2015: le pas de la case parce que dima[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/05/2015: le pas de la case parce que dimanche il fait boo.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Thierry |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Bien rentré... sacré journée !!!
Merci Clo pour ce road qui a évolué au fur et mesure de l’après midi. Total découverte pour ma part c'était vraiment nickel ![]() Bye ![]() L’expérience est le nom que chacun de nous, donne a ces erreurs. (O. Wilde) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Clò, je suis bien rentrè. Que dire.....Super Super balade de 420 kms, avec Clò, Thyerry et un'autre que je ne me rappel pas son prenom, touts très simpa et sages, dans le vrai esprit de une balade en moto... Enfin, agreable journèe en roulant sur des super routes et a discuter pendant les pauses. Très belle journèe en plus plein de soleil. a bientot.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée aussi avec une petite rallonge de 40 bornes. Ça roulait tellement sur la 20 qu on a filé sur St girons. Retour par St croix
au total plus de 400 bornes mais que du bonheur. Le resto chez Paulo était tip top. Je suis contente de vous avoir fait découvrir de nouvelles routes. clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
au fait, thierrry, j'espère que Mme ne t'as pas trop rouspété pour le retard!!
je pense qu'on a croisé pulsar en montant au pas de la case! mais j'ai peut être rêvé! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Bien rentré aussi, bon road, des routes que je ne connaissais pas. L'aprem, je suis reparti rouler avec madame, direction Toulouse puis l'isle jourdain... Donc pas loin de 400km aussi sur mon compteur.
A une prochaine sûrement, |
|||
Thierry |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Même pas ![]() Mais j avoue que quand j'ai vu l'heure a Carbonne je faisais pas le malin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |