|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/03/2015: Faut que ca roule: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/03/2015: Faut que ca roule.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et voila bien rentré mais "un peu" mouillé
Tous les participants a l'heure avec Choupi en inscrit de dernière minute (désole Yann j'ai pas vu ton message) Roulage tranquille sur des routes bien sèche jusqu’à Brignemont où les gouttes nous on rattrapé et plus quitté jusqu'au retour. groupe bien sympatique et discipliné Merci a tous de m'avoir suivit avec ce temps incertain Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré aussi.
Finalement la route était pas si mal, très peu de terre et globalement un bon revêtement. À refaire sous le soleil pour attaquer un peu plus ![]() |
|||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
Belle petite ballade...! Hum! La D3,je me la serais bien fait en spéciale.... J'ai apprécié de tous vous rencontrer et de rouler avec vous en peaufinant mes trajectoires...!
![]() Et puis en arrivant à la maison ,je regarde le compteur et oh,surprise,225 km set même pas sur la réserve, comme quoi,le Gex ça cosomme rien...! ![]() Désole de vous avoir lâché sur le chemin du retour mais la pluie et la bière m'ont donné une subite envie de pipi! Et puis,il fallait bien que je fasse glisser un peu la Gex.... ![]() Bravo plus particulièrement à Serge qui a su surmonter ses craintes et qui améliorent peu à peu ses trajectoires expérimentales.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi!
super journée! j'ai foutu un super merdier dans le fofo, mais je suis bien contente d'avoir roulé avec vous et fait fermeuse dans ta balade! j'ai découvert de nouveaux chemins, pour aller à Moissac! bande de ![]() ![]() ![]() On a même vu du ciel bleu, ce qui confirme bien que Montauban est au Nord! contente de retrouver Serge et son genou tout neuf! ![]() Que du bonheur, des nouveaux, des anciens une bonne ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Ben quoi ? Il était bon ce gâteau
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi quoiqu'un peu humide... Mais c'était bon de rouler sur d'autre routes que celles du boulot !! Surtout avec une bande bien sympathique.
Et pour continuer dans les tartes, ce soir c'est tarte aux oignons... ![]() |
|||||
CHOUPI |
![]() |
|||||
Bien rentré également, mes gants sont pas étanches
![]() Merci au GO pour ce ciel bleu Merci à tous pour votre bonne humeur Pour ma part "de tarte" de ce soir: caramel au beurre salé chocolat .... Au plaisir de vous revoir ![]() |
|||||
Thierry |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Balade très sympathique,super groupe tout dans la bonne humeur.
Dommage pour la fin sous la pluie mais ça fait partie du jeu ![]() Merci à JMD31770 pour ce road inédit pour ma part ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Album photo cree et photo de Choupi ajoutées
bien sympa ce bout de route, en regardant la carte la D3 semble bien aussi entre lavit et mansonville ce qui prolongerait cette petit route de presque 12km ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
CHOUPI |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben c'est ben vraie ça! décidément D3 =
![]() et Serge il est passé où? clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Poireau |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai que ça fait rêver une départementale comme la D3 de
![]() ![]() Serge doit être fatigué et doit se reposer... Il nous donnera des nouvelles très bientot,j'espère..! ![]() A bientot |
|||||
|
||||||
serge.31 |
![]() |
|||||
Invité |
desole pour le retard
![]() je suis bien rentre moi aussi presque pas (trop) mouille super ballade avec une tres bonne ambiance je regrette pas d etre remonte en selle avec vous pour les gourmands la foret noire est peut etre bonne mais la mousse au chocolat est une vrai tuerie un merci tout particulier pour pascal et ses bon conseil en esperant vous revoir tres vite sous le soleil |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Le compte est bon
le tout c'est que tu soit rentré a la prochaine Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |