|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut les motard |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jd |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
moi c'est jean david (jd pour la faciliter) . J'ai 24 ans détenteur de mon permis depuis peu mais motard dans l'ame je suis l'heureux proprietaire d'un 600 hornet de 2007 en full. pilote pepere avec quelque folie de temps a autres je suis en concubinage depuis maintenant 3 belle années avec ma petite femme qui désire passer son permis bientôt. pour moi la moto c'est par tout les temps qui fasse beau qu'il neige qu'il pleuve ou qu'il vente je chevauche ma monture. Au plaisir de rouler (ou boire une bière) avec vous et passer de super moment a bientôt sur la moto ps disposant d'une petite camera hd et assez douer en montage je serait heureux de filmer nos balade et de faire des petit montages |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut JD
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi JD
A bientôt sur la route ![]() ![]() |
|||
|
||||
jd |
![]() |
|||
Invité |
merci les gas
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Hello !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
CHOUPI |
![]() |
|||
BIENVENUE à toi
V |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |