|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/04/2015: Rieumoise: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/04/2015: Rieumoise.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous sommes parti à 5 motos, nous sommes revenu à 5 motos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roulage en mode cool, virages à gogo, routes de campagne avec gravier et terre Normal quoi. Un groupe sympa, (qui n'a pas osé dire du mal devant l'organisateur). Au plaisir de vous revoir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Salut, très bonne virée, un rythme en effet soutenu mais pas insurmontable (bien que j'étais à la traîne
Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé dans une sortie où je ne suis pas l'organisateur, ça fait du bien de suivre uniquement. On travaille différemment notre conduite, on voit celle des autres etc. Très bon groupe que je connaissais déjà pour les 4/5 ![]() Pour le road, quasi parfait à mon goût, de nombreuses belles routes que je ne connaissais pas et pourtant dans le coin, je commençais à être lassé car je pensais avoir déjà tout exploité. Merci Teebox pour ces découvertes ![]() Enfin, j'ai dis "quasi parfait" car autant la gs dans les graviers et les petites routes de tracteurs semblent plaire à Teebox, autant mon fz8 et son pilote était un peu moins confiant ![]() Autrement dit, c'était très bien Teebox, surtout pour ta première organisation ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Une super balade, avec un rythme pas franchement balade pour moi ^^
Mais bon comme ça j'ai finit le rodage de mon pneu avant tout neuf. Et merci pour la boisson ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, le gravier et la terre sont plus naturels que le goudron!!!!!!
(et font moins mal en cas de chute) Et puis, tu te perfectionnes sur les glissades et travers ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut les filles
![]() une bonne petite balade, avec un temps superbe ![]() et comme d'hab une bonne équipe ![]() a bientôt ![]() |
|||
Jbp31 |
![]() |
|||
Invité |
Je crois avoir croisé 5 motos arrivant à Rieumes vers 16h45/17h, je partais vers la D3
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'était bien nous ![]() |
|||
delgarion |
![]() |
|||
Bon je suis un peu à la bourre sur le CR mais mieux vaut tard que jamais hein ?
J'ai passé une super après-midi, très chouette parcours et l'ambiance toujours aussi cool. Vivement la prochaine ![]() |
|||
Jbp31 |
![]() |
|||
Invité |
Content de vous avoir croisé alors ! J'aurai aimé faire parti de la balade mais j'ai vu le message trop tard. Du coup j'ai fait le parcours dans l'autre sens |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |