|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Akekoukou |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THYTEUF |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Nous venons d'arriver dans la région et donc nous recherchons des personnes comiquement fréquentables. ![]() Ma femme a aussi sa moto et parfois j'ai du mal à la suivre ![]() Tous les deux sur Honda (oui on me l'a déjà dit personne n'est parfait) ![]() Cela n'empeche pas que nous savons nous tenir en société ![]() Au plaisir de rouler avec vous ![]() J'adore ces smilies ![]() |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Thyteuf
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue dans la région.
Dites en nous un peu plus, les modèles de vos machines, ce que vous faites en dehors de la moto. A bientôt J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !!
J'ai vu que tu t’étais inscrit à la balade du 8, on s'y verra peut etre si j'y vais. A plus sur les routes ! B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous !
Je serais curieux de connaitre vos machines ![]() |
|||
|
||||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
KouKou!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |