|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comment ca marche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jd |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toutes et a tous voila j'ai un petit problème hier jai eu un petit accident en moto je me suis vautré seul ma moto a quelques boss la n'est pas le soucis voila je suis assuré tous risque et je voulait savoir comment sa fonctionne avec l'assurance les démarches a suivre par ce que voila c mon tout premier accident
Merci d'avance de votre aide V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu veux déclarer l'accident à ton assurance, s'il y a un bureau pas trop loin, le mieux c'est d'y aller et de faire directement les papiers avec eux. Sinon tu fait une déclaration par téléphone et puis sur papier (constat).
Si ta moto n'a pas trop souffert de la chute et qu'il n'y a que quelques égratignures, si tu n'es pas blessé, des fois, il ne vaut mieux pas faire de déclaration et faire réparer la bécane à tes frais (le calcul se fait avec le prix de la franchise plus le malus sur les prochaines années). A toi de voir, sachant que le mieux et de faire passer la moto dans les mains d'un pro qui regardera en détail pour que tu n’aies pas de surprise plus tard. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() sinon comme dis juste au-dessus, évaluer (par un bon !) les dégâts moto et voir avec ton assur les conséquences si tu passes par eux... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
Moi rien tkt je vais voir tous sa jai ded carenage casser le collecteur et le carter d'embrayage
|
|||
|
||||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
non mais j'te jure!! ils vont te le coller sur le casque ton A!!
![]() fais attention quand même... ![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
je plussoie ! Comme tu es aussi jeune permis (attencioux au bonus/malus) ...hum hum ... vaut mieux t'abstenir et te démerder pour réparer ta brêle, petit à petit ! Pour le physique, tu me sembles alerte sur ta mob' (qui swingue bien ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Arf, désolé JD, tant que ca va pour toi. Bon ben t'es reparti pour faire une belle peinture à la dame...
Comme les autres, malheureusement. Parfois il vaut mieux prendre à ses frais, car tu peux regretter plusieurs années le malus... Ce genre de trucs te suit en plus, notamment si tu changes d'assurances et qu'il te faut déclarer les sinistres sur les 3 dernières années etc etc. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |